Page 18 sur 19
Posté : 24 juin 2008 18:34
par ningen
Tu as quoi comme diff a l'arriere ?
Posté : 24 juin 2008 20:31
par Guillaume R.
JOY56 a écrit :Tu as quoi comme diff a l'arriere ?
Un torsen d'origine de supra.
Posté : 24 juin 2008 22:02
par fireman_sax
elle a l'air plutôt vive du trait arrière, ça vas être du sport sur 400m ;-)
superbe auto et superbe taf faudrait que je passe la voir quand je serais sur St Nazaire.
@++
Posté : 25 juin 2008 17:07
par ningen
Guillaume R. a écrit :JOY56 a écrit :Tu as quoi comme diff a l'arriere ?
Un torsen d'origine de supra.
C'est pas trop adapter pour un usage drag
, tu vas passer en version disques ou rigide ?
Posté : 25 juin 2008 22:37
par Guillaume R.
JOY56 a écrit :Guillaume R. a écrit :JOY56 a écrit :Tu as quoi comme diff a l'arriere ?
Un torsen d'origine de supra.
C'est pas trop adapter pour un usage drag
, tu vas passer en version disques ou rigide ?
Tant que ça casse pas non...
Posté : 25 juil. 2008 19:44
par Guillaume R.
Ma vidéo à Lurcy 2008 sur le Trophée Dragster ATD - Dulamon Drag Race :
Vidéo de ma 205 à Lurcy 2008
Posté : 25 juil. 2008 19:53
par ningen
Elle est plus stable qu'aux premiers essais, par contre ca cire au demarrage.
Posté : 25 juil. 2008 21:49
par kumufkid
Ouais et y 'a un son d'enfer 8)
Posté : 26 juil. 2008 01:50
par monsieurzz
kumufkid a écrit :Ouais et y 'a un son d'enfer 8)
ouai et on a meme fait cuire du saucisson sur le turbo
Posté : 27 juil. 2008 21:38
par bulldozr
monsieurzz a écrit :kumufkid a écrit :Ouais et y 'a un son d'enfer 8)
ouai et on a meme fait cuire du saucisson sur le turbo
MDR la photo du saucisson qui cuit sur le turbo.
Voila la photo :
Posté : 29 juil. 2008 17:11
par ningen
Les branleurs
Posté : 29 juil. 2008 18:20
par theogt
beau drag,
ça vaut dans les combien au 1/4 miles
:twisted: :twisted:
Posté : 30 juil. 2008 12:07
par kumufkid
12s et des poussieres pour la toute premiere sortie 8)
Posté : 05 août 2008 14:06
par THE666
ravi de voir que les premières courses ce sont bien passer!!
bonne continuation !!
Posté : 24 août 2008 22:08
par Guillaume R.
8 semaines après Lurcy, je me suis enfin remis sur ma caisse.
Au programme de ce dimanche : Démontage du collecteur d'échappement et découpage / ressoudage pour le changement de wastegate.
OBJECTIF : régler le problème de suralimentation trop forte et trop brusque. Et surtout pouvoir réguler la suralimentation sur demande.
Fini la 40mm, place à la 44mm.
En place dans la voiture :
Ma nouvelle admission "dynamique Jardiland" :