ma 205 gti 1l6

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
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maxi5
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Re: ma 205 gti 1l6

Message par maxi5 »

tu le prends chez qui ? et a quel tarif ?

je doit changer le mien aussi :roll:
FTR
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Re: ma 205 gti 1l6

Message par FTR »

David, Difotec à ça sur Nantes.
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maxi5
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Re: ma 205 gti 1l6

Message par maxi5 »

ouais, je sais c'est juste pour avoir une idée nivo tarif :wink:
cedric-vts
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Re: ma 205 gti 1l6

Message par cedric-vts »

je l'ai pris chez peugeot et je le paye environ 26 €

je suis pas aller voir ailleurs mais je pense qu'il y a moins cher

le silent est un modèle pour 605 car celui de la 205 ne ce détail pas chez peugeot, il vendent le support complet plus de 200€ :shock:
FTR
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Re: ma 205 gti 1l6

Message par FTR »

en compatible on le trouve en Sasic
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Re: ma 205 gti 1l6

Message par tonyxu205 »

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ouais, je sais c'est juste pour avoir une idée nivo tarif
pour moi ,je commandes mes support moteur directement cher fld
se sont des pts, car ils ont racheter une partie du stoc de cher peugeot, et je trouves le prix plutot correct :wink:
http://www.fld-competition.fr/produit_77.html
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Re: ma 205 gti 1l6

Message par cedric-vts »

hier j'ai voulu commencer a changer les silent bloc du support moteur , par contre impossible de défaire l'écrou du cardan #-o

j'ai défais les 2 encoche mais il ne tourne pas d'un poil, j'ai mis la dose de dégrippant et une rallonge de 1m sur la clé mais c'est la clé qui plie

si je le chauffe au chalumeau il va mieux ce desserrer ou sa va être pire ?

j'ai vu sur un autre forum qu'il y en a qui on découper l'écrou jusqu'au filet et ensuite avec un marteau il l'écarte , je pense que ce sera la dernière solution
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Re: ma 205 gti 1l6

Message par FTR »

il te faut des vrais outils (facom), une grande rallonge, et quelqu'un sur le frein à pied. Et pis tourner dans le bon sens lol.
Ne pas chauffer, sinon tu vas nicker le soufflet et pis ça ne va rien changer.
cedric-vts
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Re: ma 205 gti 1l6

Message par cedric-vts »

c'est n'est pas une clé a douille facom mais ce n'est pas non plus une daube a 2 sous , elle en a déjà desserrer des ecrou mais c'est la première fois que sa lui résiste

il y a bien quelqu'un qui appui sur le frein mais de toute façon le disque ne tourne pas
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mathieu
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Re: ma 205 gti 1l6

Message par mathieu »

Si c'est la méga galère défait les 3 vis de la tête d'amortisseur et la vis de rotule du triangle et du décale l'ensemble complet pour virer le support moteur.
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cedric-vts
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Re: ma 205 gti 1l6

Message par cedric-vts »

j'y est bien penser a sa aussi en devisant le bas de l'amorti la ou il ce fixe sur le moyeux , mais pas trop regarder si c'était faisable
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mathieu
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Re: ma 205 gti 1l6

Message par mathieu »

c'est aussi faisable comme tu le décris mais je pense que c'est plus pratique à faire comme je te conseil mais à toi de voir ce que tu préfères :wink:
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Re: ma 205 gti 1l6

Message par cedric-vts »

ok je vais essayer de regarder sa demain soir
FTR
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Re: ma 205 gti 1l6

Message par FTR »

j'utilise un coffret camion et aucun n'a résisté. Par contre dans les cas les plus critique il fallait quelqu'un debout sur les freins sinon la roue avant patinait (pour te dire). La rallonge que j'utilise fait un peut plus d' 1 mètre, et je saute dessus #-o
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Re: ma 205 gti 1l6

Message par alex89 »

j'en prend une de 2mètres en acier de Ø48 en 3mm d'épais :twisted: , pareil, rien y résiste.
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