ouais, je sais c'est juste pour avoir une idée nivo tarif
pour moi ,je commandes mes support moteur directement cher fld
se sont des pts, car ils ont racheter une partie du stoc de cher peugeot, et je trouves le prix plutot correct http://www.fld-competition.fr/produit_77.html
hier j'ai voulu commencer a changer les silent bloc du support moteur , par contre impossible de défaire l'écrou du cardan
j'ai défais les 2 encoche mais il ne tourne pas d'un poil, j'ai mis la dose de dégrippant et une rallonge de 1m sur la clé mais c'est la clé qui plie
si je le chauffe au chalumeau il va mieux ce desserrer ou sa va être pire ?
j'ai vu sur un autre forum qu'il y en a qui on découper l'écrou jusqu'au filet et ensuite avec un marteau il l'écarte , je pense que ce sera la dernière solution
il te faut des vrais outils (facom), une grande rallonge, et quelqu'un sur le frein à pied. Et pis tourner dans le bon sens lol.
Ne pas chauffer, sinon tu vas nicker le soufflet et pis ça ne va rien changer.
c'est n'est pas une clé a douille facom mais ce n'est pas non plus une daube a 2 sous , elle en a déjà desserrer des ecrou mais c'est la première fois que sa lui résiste
il y a bien quelqu'un qui appui sur le frein mais de toute façon le disque ne tourne pas
Si c'est la méga galère défait les 3 vis de la tête d'amortisseur et la vis de rotule du triangle et du décale l'ensemble complet pour virer le support moteur.
j'utilise un coffret camion et aucun n'a résisté. Par contre dans les cas les plus critique il fallait quelqu'un debout sur les freins sinon la roue avant patinait (pour te dire). La rallonge que j'utilise fait un peut plus d' 1 mètre, et je saute dessus