john44 a écrit :voilà ce que je me suis commandé aujourd'hui, restera plus que 2-3 manos et ensuite je pourrais faire l'intégration dans le tableau de bord. Le compteur de vitesse est remplacé par un digital de la twingo.
t'es super motiver pour bosser sur ton auto
t'as vu grand tour le comte tour elle passera jamais les 6500 7000 tour sans que tu apercoives un culbuteur partir en orbites
vire le compteur de vitesse ca sert a rien sur un gtt a part a se faire peur (en plus ca marche 1 fois sur 10 ses saloperie )
bon alors comme j'avais à nouveau une grosse fuite qui venait coté passager mais qu'on ne voyait pas d'où ça venait, on a décidé de ressortir le moteur. On dirait que ça vient du joint de cullasse. Je vais donc le changer.
En même temps on a commencé à monter la DA de clio 16s. Restera plus qu'à trouver une pompe electrique. Y'a que de la clio D ou je peux mettre autre chose ? (ce serait plus simple du coup à trouver en casse) et combien en moyenne pour cette pompe niveau tarif ?
je prendrai des photos demain car j'avais oublié l'appareil
p'etre le relais tachymetrique et les branchement de l'aei à moins d'avoir une pompe HS, contrôle son alimentation à ses bornes pour être fixé. Pour tester il faut essayer de demarrer.
j ai pas verifier l alumage encore mais je ne pense pas que le probleme vienne de cela !
je n entend pas la pompe a essence se declancher ! d habitude elle fout un bordel d enfer et la rien ! pour moi la base du probleme vient deja de la ! sans pression d essence ca marche moins bien
qui aurai dans ces archives les shema electriques pompe a carburant avec les numero et correspondance couleur des fils pompe a essence d un bout a l autre ??
sinon il ne demande qu a peter ! je verifierai l allumage demain mais je ne pense pas que l A.E.I ai pris une claque je n ai rien touche de supplementaire qui pourrai troubler cela ! mais bon avec ce gtt je m attend a tout deja j ai tellement galerer dessus depuis qq temps
il va finir par etre entierement neuf
john44 a écrit :la pompe est pas hs c'est sur vu qu'elle marchait avant le démontage. Aprés c'est possible d'inverser les prises de l'AEI ? je pensais que non.
on ne peux en etre sur seulement qu en testant ca avec le multi metre
je viens de le recuperer tout a l heure on s occupe de ce probleme demain mon lapin
john44 a écrit :la pompe est pas hs c'est sur vu qu'elle marchait avant le démontage. Aprés c'est possible d'inverser les prises de l'AEI ? je pensais que non.
Attention comme on dit: avant de tomber en panne, ça marchait!
sur le mien j'avais eu un souci avec l'AEI, mais je ne me souviens plus de quoi (un branchement sans doute, car je n'ai jamais changer l'AEI) et ma pompe à essence n'était plus commandé.
mathieu a écrit :J'espère que vous allez pouvoir régler le problème avant dimanche :?
c est deja fait il a demarre ce matin !
le fils d allumage de l AEI a la tete de delco etait coupe et le relais de tachy est hs aussi je l ai shunté en direct un pti coup de start pilote et hop ca a demarrer nickel
j avais peur qu il ne tourne pas rond vu que j avais deregler la tete d allumage et tout les accessoires en demontant la culasse mais a ma grande surprise il tourne comme une horloge
bon bonne journée aujourd'hui, le gtt tourne nikel, il envoie trés bien. on a pas trop bosser cet aprém car on a fait le tour des casse pour trouver des babioles qu'il me fallait pour la gtt.
On y retourne demain, reste 2-3 bricoles dans le moteur dont le déplacement de l'aei, montage du 2éme siege... bref ça va tourner dimanche !