On voit mem plus la bossegaeloulecoyot a écrit :C'est clair, t'as super bien rattrapé ça![]()
Un vrai talent de carossier

Pourtant, ca avait bien tapé

Facile qu'on on lit aussi d'autres Forums...gaeloulecoyot a écrit :T'as changé de département
Si, mais je trouve plus jolie la calandre phase 1.Rom VTS a écrit :Facile qu'on on lit aussi d'autres Forums...gaeloulecoyot a écrit :T'as changé de département
Mais tu avais pas une calandre de phase 2 avant ?
.. justement c'est pas bon du tout.... les saxo phase 1 ont (pour la plupart) recu la calandre des phase 2 pour des problèmes de refroidissement médiocre que citroen avait déceléManu_VTS a écrit :Si, mais je trouve plus jolie la calandre phase 1.Rom VTS a écrit :Facile qu'on on lit aussi d'autres Forums...gaeloulecoyot a écrit :T'as changé de département
Mais tu avais pas une calandre de phase 2 avant ?
Tu as vu 2 fois ma voiture depuis et tu n'as rien remarqué![]()
:na:
Oui je pense que ça devrait aller. Je fais 1000 km d'autoroute tous les we et à 130, l'aiguille de T° d'eau descend sous la barre du milieu.sax'mécano a écrit :ok, après je connais pas les symptomes des "soucis"... le pare chocs est plutôt pas trop mal foutu sur les sax' VTS.
..mais si tu as deja roulé 15000km sans problème ça devrait etre ok![]()
Pour Loheac, ça devrait le faire.... mais par sécurité, tu peux toujours prendre ta calandre phase 2![]()
La question ne se pose même pasManu_VTS a écrit :Oui je pense que ça devrait aller. Je fais 1000 km d'autoroute tous les we et à 130, l'aiguille de T° d'eau descend sous la barre du milieu.sax'mécano a écrit :ok, après je connais pas les symptomes des "soucis"... le pare chocs est plutôt pas trop mal foutu sur les sax' VTS.
..mais si tu as deja roulé 15000km sans problème ça devrait etre ok![]()
Pour Loheac, ça devrait le faire.... mais par sécurité, tu peux toujours prendre ta calandre phase 2![]()
Je te remercie de m'avoir mis en garde. L'Esprit RW quoi !
Je voudrais quand même atteindre les 300 000km