Saxo VTS 1.6 8s 90ch Full E85 540 000km

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MGV_78
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Message par MGV_78 »

gaeloulecoyot a écrit :C'est clair, t'as super bien rattrapé ça :shock:

Un vrai talent de carossier :top:
On voit mem plus la bosse :shock:

Pourtant, ca avait bien tapé :evil:
Image
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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS »

ça se voit quand même de près mais dès que je trouve une autre aile je la change.

Il faut que ça soit nickel :-%%

Sinon une petite news sur ma voiture.

Image

Alors qui c'est qui a trouvé :na:
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Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
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gaeloulecoyot
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Message par gaeloulecoyot »

T'as changé de département :wink:
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Rom VTS
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Message par Rom VTS »

gaeloulecoyot a écrit :T'as changé de département :wink:
Facile qu'on on lit aussi d'autres Forums... :wink:

Mais tu avais pas une calandre de phase 2 avant ? :-k
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS »

Rom VTS a écrit :
gaeloulecoyot a écrit :T'as changé de département :wink:
Facile qu'on on lit aussi d'autres Forums... :wink:

Mais tu avais pas une calandre de phase 2 avant ? :-k
Si, mais je trouve plus jolie la calandre phase 1.

Tu as vu 2 fois ma voiture depuis et tu n'as rien remarqué #-o

:na:
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Labrax35
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Message par Labrax35 »

inscription chinoise ? comme ta femme lol

amic
stef
sax'mécano
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Message par sax'mécano »

Manu_VTS a écrit :
Rom VTS a écrit :
gaeloulecoyot a écrit :T'as changé de département :wink:
Facile qu'on on lit aussi d'autres Forums... :wink:

Mais tu avais pas une calandre de phase 2 avant ? :-k
Si, mais je trouve plus jolie la calandre phase 1.

Tu as vu 2 fois ma voiture depuis et tu n'as rien remarqué #-o

:na:
.. justement c'est pas bon du tout.... les saxo phase 1 ont (pour la plupart) recu la calandre des phase 2 pour des problèmes de refroidissement médiocre que citroen avait décelé :mrgreen: ...donc fait gaf quand même :wink:
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS »

Ah bon je ne savais pas.

Merci du conseil.

Elle est en place depuis 2 mois et demi et j'ai fait 15 000km depuis sans que les aiguilles de température d'eau ni d'huile ne montent plus haut.

J'ai un radia Citron Sport en plus donc ça ne devrait pas chauffer beaucoup.


PS : Sax'mécano, tu me conseilles de remettre la calandre phase 2 pour le 11 nov à Lohéac ?
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Message par sax'mécano »

ok, après je connais pas les symptomes des "soucis" :-k ... le pare chocs est plutôt pas trop mal foutu sur les sax' VTS.

..mais si tu as deja roulé 15000km sans problème ça devrait etre ok :wink:

Pour Loheac, ça devrait le faire.... mais par sécurité, tu peux toujours prendre ta calandre phase 2 :roll: :wink:
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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS »

sax'mécano a écrit :ok, après je connais pas les symptomes des "soucis" :-k ... le pare chocs est plutôt pas trop mal foutu sur les sax' VTS.

..mais si tu as deja roulé 15000km sans problème ça devrait etre ok :wink:

Pour Loheac, ça devrait le faire.... mais par sécurité, tu peux toujours prendre ta calandre phase 2 :roll: :wink:
Oui je pense que ça devrait aller. Je fais 1000 km d'autoroute tous les we et à 130, l'aiguille de T° d'eau descend sous la barre du milieu.

Je te remercie de m'avoir mis en garde. L'Esprit RW quoi ! :-%%

Je voudrais quand même atteindre les 300 000km :shock:
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Message par sax'mécano »

Manu_VTS a écrit :
sax'mécano a écrit :ok, après je connais pas les symptomes des "soucis" :-k ... le pare chocs est plutôt pas trop mal foutu sur les sax' VTS.

..mais si tu as deja roulé 15000km sans problème ça devrait etre ok :wink:

Pour Loheac, ça devrait le faire.... mais par sécurité, tu peux toujours prendre ta calandre phase 2 :roll: :wink:
Oui je pense que ça devrait aller. Je fais 1000 km d'autoroute tous les we et à 130, l'aiguille de T° d'eau descend sous la barre du milieu.

Je te remercie de m'avoir mis en garde. L'Esprit RW quoi ! :-%%

Je voudrais quand même atteindre les 300 000km :shock:
La question ne se pose même pas :mrgreen:
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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS »

J'ai purgé mes freins ce we avec un petit kit maison.

Un bouchon de frein de R21 que j'ai percé.
Un tuyau de 2 m en 6mm de diam
Un "truc" pour brancher sur la valve de la roue de secours.

J'ai mis la roue a 1,5 bar comme j'ai lu sur les différents topics et hop le tout sous pression.

Image

J'ai mis un torchon autour au cas où ça lache. Le liquide est très abrasif sur les peinture.
ImageImage

Et voile le tout en place
Image


Il suffit ensuite de dévisser les vis de purges au 4 roues et ça marche tout seul !

J'avais purgé au pied la première fois et là je me suis rendu compte qu'il y avait encore des bulles d'air.

C'est génial ce truc. :top:
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Message par gaeloulecoyot »

sympa comme astuce c'est clair :wink:
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Message par ludo 206 »

Pas mal ton systeme :top:
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Message par 205 BZH 35 »

tres interressant!!! :shock:

:top:
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