Je fais le meme genre de projet que toi, tu as peut etre vu sur Forum Auto, mais moi je suis parti sur une base 10E avec un moteur de 106 Xsi 1400 (que je laisse en injection)
J'ai eu le meme soucis que toi pour le relais double, en fait la première partie du relais fonctionne et la seconde (celle qui alimente la pompe à essence et la bobine) ne fonctionnait pas, pourtant j'ai bien branché tout le faisceau et le relai double fonctionne vu que je l'ai testé avec une batterie et un multimetre, je me suis rendu compte tout comme toi que j'avais les alim mais qu'il manquait une masse qui viendrait du calculateur.
Donc j'ai mis un deuxieme relais (simple) qui gere la pompe à essence et la bobine, toi tu as fait comment?
Car le fil de masse vient du calculateur mais je ne sais pas si je peux le couper et le mettre directement à la masse.
Sinon joli projet
oui en effet c'est le m^me problème que j'ai eu...en fait ton calculateur ne redonne pas la masse à ton relai double (pompe + bobine) car il est verrouillé par l'antidémarage ... j'attends que tu nous fasse un poste sur ton projet et je donnerais tout pleins de schémas avec des conseils si tu veux
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
FTR a écrit :Apuka tester sur circuit pour voir ce qu'elle a dans le ventre, voir un passage au banc.......
ouaip j'attends d'avoir des collonnes pour les carbus, ensuite.... je roule un peu pour voir ce que ça vaut et histoire de la fiabiliser ..ensuite on verra pour Loheac et un passage au banc ... Mai/Juin
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!