PS : j'ai une chèvre si tu veux pour déposer le moteur et le déplacer facilement
Coulure Line 5, Version Maxi 2 L Turbo 16
-
- Département : 0
-
moi comme tous les autres, t'a qu'a nous dire qu'en et ou ?
moi j'ai encore plus les boules que les autres car j'en suis en parti responsable c'est moi qui t'ai aider a monter tout ca la veille...
donc je suis remonté a bloc. respire a fond
ET ON EST TOUS AVEC TOI...meme devant :twisted:
On travaillera et tu feras le chef d'orchestre OU DODO SI TU PREFERES
tu sais ce qu'on dit qu'en on tombe du cheval faut vite remonter dessus sinon ... :hein:
moi j'ai encore plus les boules que les autres car j'en suis en parti responsable c'est moi qui t'ai aider a monter tout ca la veille...
donc je suis remonté a bloc. respire a fond
ET ON EST TOUS AVEC TOI...meme devant :twisted:
On travaillera et tu feras le chef d'orchestre OU DODO SI TU PREFERES
tu sais ce qu'on dit qu'en on tombe du cheval faut vite remonter dessus sinon ... :hein:
GT4. 1bar, 18", -5cm, Emb. Xtd+VMA, ct20b, sacf2+sitc
- gti1.9l
- Automobiles : 316i optimisé
- Département : 85
Je vais aller voir sur le résumé de Lohéac car je n'y était pas,mais apparament y a eu de la casse!
Navré pour toi,Richard,je comprend que t'en ai marre de mettre les main dedans,mais je suis sur que ça sera remonter d'ici peu!
Ca serai dommage de laisser l'usine à sensation dans le garage!
Pareil,si t'as besoin de pièces,tu fais signe!

Navré pour toi,Richard,je comprend que t'en ai marre de mettre les main dedans,mais je suis sur que ça sera remonter d'ici peu!

Ca serai dommage de laisser l'usine à sensation dans le garage!

Pareil,si t'as besoin de pièces,tu fais signe!
- Manu_VTS
- Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
Salut ftr
je ne suis pas d'une grande aide (trop
) mais je suis de tout coeur avec toi.
Prends ton temps pour la réparer. Tu vas regretter sinon surtout si la coulure sert de poulailler dans ton jardin.
Bonne chance
je ne suis pas d'une grande aide (trop

Prends ton temps pour la réparer. Tu vas regretter sinon surtout si la coulure sert de poulailler dans ton jardin.
Bonne chance
Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
-
- Automobiles : Réplique Seven
- Département : 56
allez perd pas le moral et laisse toi aider
apparement y a beaucoup de monde pour ça
apparement y a beaucoup de monde pour ça
http://regis56.unblog.fr/
Bon Scott:Legends never die
Bon Scott:Legends never die
-
-
- Mister Valstar
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
j'espere que tu vas remonter la pente rapidement mon cher Richard, c'est toujours dur de voir son travail réduis a néant en si peu de temps :?
sache qu'on est tous derriere toi et qu'on saura etre disponible si tu en as besoin
faire une ptite pause ne fait pas de mal, mais faut pas que celle ci ne soit trop longue sinon apres c'est mort
mais nous te connaissons et savons que tu vas revenir tres prochainement sur la piste
"Passion quand tu nous tiens..."
tu me connais, je ne peux pas mettre un message sans dire de conneries... alors j'me lache: cette accident est pitet un signe du destin, il est peut etre temps de passer a une voiture de conception plus récente qui est aujourd'hui accessible et surtout très efficace!!!
Bye Bye la vieille 205
et pourquoi ne pas passer a la Saxo ou la 106!??
bon okay je sors
ps: quoique je dis pas que des conneires en fait
mais bon je sais... le budget n'est pas le meme
sache qu'on est tous derriere toi et qu'on saura etre disponible si tu en as besoin
faire une ptite pause ne fait pas de mal, mais faut pas que celle ci ne soit trop longue sinon apres c'est mort
mais nous te connaissons et savons que tu vas revenir tres prochainement sur la piste
"Passion quand tu nous tiens..."
tu me connais, je ne peux pas mettre un message sans dire de conneries... alors j'me lache: cette accident est pitet un signe du destin, il est peut etre temps de passer a une voiture de conception plus récente qui est aujourd'hui accessible et surtout très efficace!!!
Bye Bye la vieille 205
et pourquoi ne pas passer a la Saxo ou la 106!??

bon okay je sors

ps: quoique je dis pas que des conneires en fait

mais bon je sais... le budget n'est pas le meme

-
- Automobiles : 106 t16 GTX2867r in progress
Y a rien d'insurmontable,le plus chaud ca va etre de refaire autants de coulures :na:FTR a écrit :faut tout démonter
les trains, le moteur, l'arceau et le kit surtout, les ouvrans, le TBD rien que là déjà il y en a pour au bas mot 2 jours
Préparer la nouvelle caisse : mm manip faut tout vider : 1 bonne journée en mode bucheron
remonter les éléments de carrosserie : 1 journée
peindre : 1 journée (sans oublier les coulures : faudra me laisser le pistolet)
remonter la méca et les trains : 1 jours
Grosso merdo 1 semaine de boulot, j'ai prévu autre chose pour mes vacances....
Bon courage mec
Ps:je me permets de dire ca car j'en ai deja monté et demontées qq unes des 2O5 de courses

-
- Automobiles : 205gti/cliorsi/zx1.9i/205d
- Département : 44