Rom VTS a écrit :tu l'as trouvé où le sticker du tracé de Lohéac ? :hein:
Y'a quelques années j'en cherchais un !
Moi je pense qu'il doit peut être y a avoir moyen de s'arranger avec alex89 en lui fournissant le tracé du circuit A condition bien sur qu'il soit intéressé et a quel prix ...
Moi je pense qu'il doit peut être y a avoir moyen de s'arranger avec alex89 en lui fournissant le tracé du circuit A condition bien sur qu'il soit intéressé et a quel prix ...
+1 pour la mise en place dans la boutique vu les prix que tu pratique pour ce stickers je ne pourrait pas faire mieux 8)
sinon à propo de top matos je vient d'aller chercher un colis à la poste
un diff 4 satt sadev stdsa de mégane cup :twisted:
non ça reste raisonnable je pense au total être dans les 3000 à 4000€, la base est propre (pas de carrosserie juste quelque traitement de surface en dessous de la caisse, sa réduit déjà beaucoup les dépenses et mon but est de faire une une mégane utilisable facilement sur route (que ma ptite femme et d'autre puisse la conduire sans problème) et donc fiable, et que ce soit efficace bien sur et pour sa le châssis de la mégane coupé est pas mal perso depuis le début je vise les 180cv donc je pense que je serait satisfait lors du passage au banc
le passage au banc serait fait lors de la mise au point de la gestion , pour le moment le moteur est encore d'origine et dans la mégane hormis la ligne groupe N et la boite a air groupe A monter en dynamique. le démontage est prévue c'est une question de semaine ou de mois