DENSO a écrit :elle a l'air de bien marcher la 206 même si t'étais en mode soft
le tour en funyo devait être sympa, on te sent a l'aise et les trajectoires sont super propre j'imagine que tu vas t'engager pour la prochaine saison funyo après ça
c'est un peu dommage les plots un peu partout dans le milieu de la piste, la ligne droite ayant déjà été coupé.. et le tour en proto sur le circuit long me semble mieux aussi mais bon, le principal, c'est de se faire plaisir 8)
Bof oui t'inquiète pas que le proprio d'HMC me tane depuis un bon bout de temps pour une saison! J'ai suivi la moitié de la saison 2009. Mais j'aime pas du tout le look des F4. Les nouvelles par contre Mais ce serait pas raisonnable
DENSO a écrit :elle a l'air de bien marcher la 206 même si t'étais en mode soft
le tour en funyo devait être sympa, on te sent a l'aise et les trajectoires sont super propre j'imagine que tu vas t'engager pour la prochaine saison funyo après ça
c'est un peu dommage les plots un peu partout dans le milieu de la piste, la ligne droite ayant déjà été coupé.. et le tour en proto sur le circuit long me semble mieux aussi mais bon, le principal, c'est de se faire plaisir 8)
Bof oui t'inquiète pas que le proprio d'HMC me tane depuis un bon bout de temps pour une saison! J'ai suivi la moitié de la saison 2009. Mais j'aime pas du tout le look des F4. Les nouvelles par contre Mais ce serait pas raisonnable
la passion passe avant la raison mais attend un peu avant de vendre ta 206, le temps de se faire une petite journée piste ensemble
J'ai monté une boite de dégazage (pour être écolo ) me reste à mettre un petit filtre sur une des durites.
Un peu de pub:
J'avais pas retouché depuis lohéac
Donc j'ai réparé ma boite à air (qui avait cassé avec les vibrations), du coup j'ai fabriqué un petit support type origine pour qu'elle soit mieux soutenue.
J'ai fait des tests pour mon soucis de rupteur, il faut que je vois avec UMS parcequ'elle rupte à 6500 en 1 et 2, puis 7300 le reste des rapports. C'est étonnant.
Ouais c'est étonnant pour tes ruptures.
J'avais déjà lu ça après le montage d'un couple court sur 206 RC.
Problème résolu justement avec UMS et une maj de la reprog'
Ouai j'ai contacté franck ums pour la reprog, je vais avoir son avis.
Pour la boite, je l'ai acheté 58€ livrée sur Ebay. On les trouve aussi sur leboncoin, carrée, ronde, c'est de la bonne qualité.
C'est obligatoire en F2000 donc j'ai pris de l'avance!
PilOop tu parles de mes supports moteur? Ce sont des PTS j'avais eu le kit à monter quand j'ai acheté la voiture. C'est top, rigide mais pas trop pour éviter d'avoir tous les serrages à faire au bout de 2000km....
J'ai commencé l'allègement aujourd'hui: j'ai réussi à virer l'airbag passager sans découper le tableau de bord: plutot cool.
J'ai découpé la console centrale conformément à la notice XS volant, et j'ai fabriqué une platine à la place de l'autoradio pour:
Leves vitres
Marche forcée ventilo
Couper ABS
coupe circuit général
Je cable demain et je prends des photos.
L'arceau sera commandé fin de mois.
Je vais découper l'intérieur des portes et fabriquer des panneaux sur mesure.