mes Citrons

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
sax'mécano
Automobiles : MRS et 106 kid
Département : 53

Message par sax'mécano »

Y30 a écrit :j'aimerai bien passer mon ax en 4trous ( le freinage en trois trous origine c'est pas top et c'est vrai que c'est plus bô en 4trous avec des jantes citroen sport.....) ça revient à combien les modifes train av xsi + train ar a disques (106 ou sax 16), les train av de 106xsi sont-ils differents des 16s?
SAlut Y30 :D Pour info les trains AR à disques sont montés sur saxo VTS 1.6 et 106 S16 , les XSI et rallye 1300 sont en tambours
les trains de type VTS/S16 sont les mêmes sur les saxo et 106 1.6 de base en 1.6 et 1.5 D avec ABS et les XSI à la différence des biellettes de barre stab

Sinon AX compatible avec SAXO et 106 :wink:
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
Oliive
Département : 0

Message par Oliive »

ça sent le renfermé ici :mrgreen:

J'ai pas fait grand chose dessus, si ce n'est monter un levier haut, le socle est + haut aussi, la course est magnifique :top: par contre faudra s'y habituer
Image

j'ai rouler un peu devant chez (pour le championnat du monde de mon lotissement :mrgreen: ) avec un gros problème de freinage et pour finir la panne sèche :oops:

j'ai profité que les carbu étaient sec pour mettre des 45DCOE (règlages interne proche des 40dcom) et aligner la pipe avec la future culasse, ça à l'air pas mal sauf un ralenti anormalement haut, j'espère que c'est pas un axe voilé ou autre c***** pas cool
Image

L'occupation du WE à été le passage en 14" pour mettre des freins de 306s16 non testé because pas de disques ni de palquettes :-## et remettre de l'essence :lol:
tomorow

Message par tomorow »

si je ne me trompe pas les freins de 306 s16 passe avec du 15 mais pas du 14,c est les freins de 206 s16 qui passe avec du 14.
A.S.O.F Team, 4 noms, une histoire, une passion...
Oliive

Message par Oliive »

306s16 boite 5.. les même que les 306 hdi :oops: ce sont les boite 6 qui ne passe pas, c'est du 283x22 il me semble :-k
sax'mécano

Message par sax'mécano »

sur mon AX, je suis en 266 (freins de 306 HDI phase 3) et je suis en jantes 1600 rallye 6x14 (=les toulouses passent ) mais des jantes 14 plus "classic" ça touche :?
Oliive

Message par Oliive »

j'ai pas encore regardé si j'étais en 6 ou 5.5 de large par contre il faut que je la descende.. ça fait 4x4 avec le 14" :lol:

et ça freine comment?
sax'mécano

Message par sax'mécano »

Oliive a écrit :j'ai pas encore regardé si j'étais en 6 ou 5.5 de large par contre il faut que je la descende.. ça fait 4x4 avec le 14" :lol:

et ça freine comment?
ça freine très bien... j'ai un MC de 406 phase 1 sans ABS, liquide DOT 5 et flexibles d'origine 106 16, disques et plaquettes origine 306 HDI.
A loheac, j'enchene les tours avec la meme puissance de freinage et la meme pédale...donc je ne pense pas investir dans des flexibles avia ni dans des disques/plaquettes de compet' pour le moment
Jaderacing
Automobiles : D3-2Litres
Département : 72

Message par Jaderacing »

Oliive a écrit :ça sent le renfermé ici :mrgreen:

J'ai pas fait grand chose dessus, si ce n'est monter un levier haut, le socle est + haut aussi, la course est magnifique :top: par contre faudra s'y habituer
Image
Salut Oliive, ça va ?
T'as trouvé où ton beau levier ? :mrgreen:
Comment ça, plus d'huile ???
Image
Oliive

Message par Oliive »

l'aut' rapace :mrgreen: je te passe un mp :-$
Oliive

Message par Oliive »

Aujourd'hui j'ai fait mécanique :mrgreen:
Image

ce WE j'espère pouvoir finir le freinage.. inversion mc et plaq. arr. mais sans garage de ce beau temps :lol:
Oliive

Message par Oliive »

hier la 205 s'en est allée dans l'Oise :coucou:
une zix qui marche à moitié à pris la place en soirée

Image

... j'vous fait des photos quand elle sera en 35 8-[

pour les modif actuelle : http://racing-west.com/viewtopic.php?t=2085 :mrgreen:
donc Kayaba au 4 coins, ligne grN... à l'interieur ça parait silencieux apparement on m'entend mieux arriver qu'avec la 205 :lol:

de prévu : l'admission d'air... su le moteur ça me plait pas, et les plaquettes sont entamées donc CL dès que possible \:D/
205 BZH 35
Mister Valstar
Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
Département : 35

Message par 205 BZH 35 »

sympa cette Zix :top:

ça fait une voiture de moins a Menarhu! :mrgreen:
tu es allé la chercher hier!??? (si oui on aurait pu se croiser j'étais dans le coin aussi :lol: )
Image
Oliive

Message par Oliive »

oui mais à Guer :wink:

j'ai pas précisé mais on entend les gens dans l'autoradio :shock:
Seb56

Message par Seb56 »

Oliive a écrit :hier la 205 s'en est allée dans l'Oise :coucou:
une zix qui marche à moitié à pris la place en soirée

Image

... j'vous fait des photos quand elle sera en 35 8-[

pour les modif actuelle : http://racing-west.com/viewtopic.php?t=2085 :mrgreen:
donc Kayaba au 4 coins, ligne grN... à l'interieur ça parait silencieux apparement on m'entend mieux arriver qu'avec la 205 :lol:

de prévu : l'admission d'air... su le moteur ça me plait pas, et les plaquettes sont entamées donc CL dès que possible \:D/
Ouais désolé des petits soucis que tu as eu 8-[ , pour le pb de voyant ABS c'est depuis que j'ai remplacé les modulateurs AR je pense, n'hesite pas tiens moi au courant (j'aime pas vendre des caisses avec des pb)

Sinon ca ma fait un gros pincement a coeur quand même.... :cry:
Oliive

Message par Oliive »

Quand je dis qu'elle marche à moitié c'est pas à cause de la bougie mal branché :-%% juste que ça arrache pas le bitume

j'ai fait qq photos, ça m'a permis de la faire rouler.. tout va bien :top: quoi il est pourrit mon alibi !
ImageImage

et surtout l'interieur, confortabel et silencieux 8-[
Image

reste à comprendre le train arrière :-k
Verrouillé