Qu'est ce que ça dit t'es plaque de micka entre t'es plaquettes et piston d'étrier? Je cherche une solution pour limiter la chauffe du liquide de freins avec mes rc6 sans passer par des écopes a la place AB.
quentinl a écrit :Qu'est ce que ça dit t'es plaque de micka entre t'es plaquettes et piston d'étrier? Je cherche une solution pour limiter la chauffe du liquide de freins avec mes rc6 sans passer par des écopes a la place AB.
Bonsoir
Je ne trouvais pas trop de différence avec les plaques de mica mais, mon maître cylindre était fatigué avec une pédale de frein spongieuse au bout de 3 tours de circuit.
J'ai refait mon circuit avec le changement du maître cylindre, re purge des freins au RBF600 et, plus de problème.
Je pense que les plaques de mica peuvent aider contre le réchauffement du liquide de frein.
Tu en trouve en vente sue EBay.
@+
Le seul risque dans les sports mécaniques, c'est de devenir accro! :)
Journée circuit samedi dernier a Fay avec le club " Alpine Bretagne Club" sous le soleil , une bonne journée malgré la mauvaise organisation des sessions sur la piste et un surnombre de véhicules (52 )avec des chronos correct ( 1'39.8 )
r8g a écrit :Journée circuit samedi dernier a Fay avec le club " Alpine Bretagne Club" sous le soleil , une bonne journée malgré la mauvaise organisation des sessions sur la piste et un surnombre de véhicules (52 )avec des chronos correct ( 1'39.8 )