Mets une WG de clio II dci, c'est ce que j'avais en montage T25 et ça allait très bien pour réguler.
Le robinet va très bien pour gérer la pression, ça reste simple et peu cher.
Dans un 1er temps reste vers les 700gr pour ne pas avoir de soucis de richesse.
Nouvelle pistarde (306 TCT)
-
- Messages : 85
- Enregistré le : 03 juin 2011 21:25
- Automobiles : Impreza GT00/306 TCT
- Département : 29
- Localisation : à côté de Kemper
Re: Nouvelle pistarde (306 TCT)
Ok, je vais mettre ça sur la liste alors :), et pas de soucis pour la pression, je me dis que je suis déjà content d'avoir pu la réveiller ^^.
-
- Président en mocassins
- Messages : 14232
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
Re: Nouvelle pistarde (306 TCT)
Salut, alors du coup elle a quoi ? un joint de culasse ?
-
- Messages : 85
- Enregistré le : 03 juin 2011 21:25
- Automobiles : Impreza GT00/306 TCT
- Département : 29
- Localisation : à côté de Kemper
Re: Nouvelle pistarde (306 TCT)
Avec beaucoup de retard , quelques nouvelles, la voiture a juste eu un gros coup de chaud, on a coupé juste à temps je pense, malgré les apparences.
Après un bon nettoyage, qui a pris pas mal de temps, bonjour le liquide partout mdrrr, on l'a remontée avec ce qu'il faut, fait un test CO2, et RAS, elle ne monte pas en température, aucune trace de mayo, pas de bubulles, un bon coup de chance dans l'histoire au final. Moi qui ne savais pas trop quoi faire pendant ma dernière semaine de vacances juste après cette sortie (trop courte malheureusement :/), ben j'ai été servi en partie mdrrr!!
On a pris en compte les conseils qui nous ont été donnés par ceux qui ont une meilleure connaissance de ce moteur, et ça fonctionne effectivement mieux de ce côté là .
Maintenant, elle est sous sa bâche pour l'hiver, je pense encore peaufiner un peu le refroidissement et la ventilation du bloc, et elle sera opérationnelle de manière fiable pour 2018.
Mais pour le peu que nous ayons roulé, nous en sommes très contents, elle semble vraiment bien se comporter et devrait nous amuser lors des prochaines sorties
Après un bon nettoyage, qui a pris pas mal de temps, bonjour le liquide partout mdrrr, on l'a remontée avec ce qu'il faut, fait un test CO2, et RAS, elle ne monte pas en température, aucune trace de mayo, pas de bubulles, un bon coup de chance dans l'histoire au final. Moi qui ne savais pas trop quoi faire pendant ma dernière semaine de vacances juste après cette sortie (trop courte malheureusement :/), ben j'ai été servi en partie mdrrr!!
On a pris en compte les conseils qui nous ont été donnés par ceux qui ont une meilleure connaissance de ce moteur, et ça fonctionne effectivement mieux de ce côté là .
Maintenant, elle est sous sa bâche pour l'hiver, je pense encore peaufiner un peu le refroidissement et la ventilation du bloc, et elle sera opérationnelle de manière fiable pour 2018.
Mais pour le peu que nous ayons roulé, nous en sommes très contents, elle semble vraiment bien se comporter et devrait nous amuser lors des prochaines sorties
- francoisjanvier
- Secrétaire
- Messages : 1976
- Enregistré le : 15 mars 2011 08:07
- Automobiles : 320Ci ;Mégane 2l 16
- Département : 44
- Localisation : St. Jean de Boiseau
Re: Nouvelle pistarde (306 TCT)
Une bonne nouvelle
Et a l'année prochaine alors.
Et a l'année prochaine alors.
"Le plaisir de conduire n'est pas une démonstration de force.
Mais celle de la maîtrise de sa force."
Mais celle de la maîtrise de sa force."
- prod29
- Messages : 16
- Enregistré le : 23 août 2017 12:59
- Automobiles : Mégane Coupé et berline
- Département : 29
Re: Nouvelle pistarde (306 TCT)
Plus de peur que de mal alors !