ouhais c'est dans les 180cv c'est surtout très coupleu mais c'est vrais que quand je mats plein ça tire sur les brasDucat' a écrit :oulà joli le 12..........;
ça sort dans les 180 poneys si je ne m'abuse, ç'est bien ça?
merde je suis ridicule moi avec mes 137![]()
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mais bon je m'en cogne, ma partie cycle est plus que boostée, donc ça compense
mes véhicules (nouvelles photos et essai powerdin p.3)
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breizrott
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Belle restauration !
Le moteur est très propre maintenant
Le moteur est très propre maintenant
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
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2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
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breizrott
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alors aujourd'hu un ami est venu faire un essai powerdin sur ma voiture est ce vraiment fiable?
resultat
Infos véhicule
Poids 1250 + 30kg d'essence +75kg de moi + 75kg de mon collègue =1435kg
étincelles par tour 2 (mais bon ca c'est pour réglé le ralentie)
Aérodynamique
Option 1
Coefficient SCx 0,310
Roue motrices
Option 2
Largeur Pneu(mm) 195
Aspect 55
Diamètre de jante (pouce) 15
Pression de pneu (bar) 2,5 sur les 4 pneus
Boîte à vitesse
Couple conique 3,44
Rapport 1ere 3,36
Rapport 2ere 2,05
Rapport 3ere 1,38
Rapport 4ere 1,03
Rapport 5ere 0,82
Perte de transmission % 19
Conditions de mesure
Conditions Atmosphériques (Du jour )
Pression Atmo (mbar) 1110
Elevation (m) 10
Humidité % 80
Température (°C) 12

K.A.D Green un peu pourri
Puce Sodemo 238
Regulateur d'essence à 2,5b
Pap 55
Pression turbo à 1,5b
Turbo hybride T3/T4 AR0.6
Injecteurs porsches
Echangeur jacquemin tuning
Dump SP6 simple piston
SEM vidé
Pneus en 195.55.15
j'attend vos commentaire sur la fiabilité pour ce qui connaissent
resultat
Infos véhicule
Poids 1250 + 30kg d'essence +75kg de moi + 75kg de mon collègue =1435kg
étincelles par tour 2 (mais bon ca c'est pour réglé le ralentie)
Aérodynamique
Option 1
Coefficient SCx 0,310
Roue motrices
Option 2
Largeur Pneu(mm) 195
Aspect 55
Diamètre de jante (pouce) 15
Pression de pneu (bar) 2,5 sur les 4 pneus
Boîte à vitesse
Couple conique 3,44
Rapport 1ere 3,36
Rapport 2ere 2,05
Rapport 3ere 1,38
Rapport 4ere 1,03
Rapport 5ere 0,82
Perte de transmission % 19
Conditions de mesure
Conditions Atmosphériques (Du jour )
Pression Atmo (mbar) 1110
Elevation (m) 10
Humidité % 80
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K.A.D Green un peu pourri
Puce Sodemo 238
Regulateur d'essence à 2,5b
Pap 55
Pression turbo à 1,5b
Turbo hybride T3/T4 AR0.6
Injecteurs porsches
Echangeur jacquemin tuning
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y parait que ce système de mesure est relativement fiable mais bon je n'ai personnellement jamais essayé
au niveau des paramètres vous avez l'air d'avoir rentré tres précisement les spec de l'auto et des conditions de votre essai, je pense donc que la mesure est relativement correct
un passage au banc a rouleau sera toujours mieux pour confirmé :)
au niveau des paramètres vous avez l'air d'avoir rentré tres précisement les spec de l'auto et des conditions de votre essai, je pense donc que la mesure est relativement correct
un passage au banc a rouleau sera toujours mieux pour confirmé :)

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273ch
ca fait combien d origine?
l ideal serait de valider la mesure sur un banc car powerdyn est tres sensible au parametre et aux conditions de mesure
ca fait combien d origine?
l ideal serait de valider la mesure sur un banc car powerdyn est tres sensible au parametre et aux conditions de mesure
http://regis56.unblog.fr/
Bon Scott:Legends never die
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breizrott
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je sais pas vraiment il a branché plein de truc sur mon moulin relié a son pc dans la voiture et comme il a une 21 turbo aussi il a deja tout les parametre on a juste modifié qu'elle truc
la puissance d'origine c'est 175cv
je suis de ploudalmezeau a 20 bornes de brest ou je pourrais trouvé un banc a rouleau? ça ma donné envie de vérifier
la puissance d'origine c'est 175cv
je suis de ploudalmezeau a 20 bornes de brest ou je pourrais trouvé un banc a rouleau? ça ma donné envie de vérifier











