THE666 My PuMa vendu ....

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THE666
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Message par THE666 »

Ben oui mais il me faut c'est dimension la pour le control technique.
SInon je suis obliger de garder mes jantes d'origines.
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gaeloulecoyot
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Message par gaeloulecoyot »

ah ouais le comprends :?

Mais t'as pas peur que ça déborde des ailes? :roll: :lol:
maxthekiller
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Message par maxthekiller »

tu pe pa just garder tes jante d'origine pour le CT et mettre les autre pour tout les jours?
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THE666
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Message par THE666 »

C'est ce que je faisait mais c'est chian des jantes dans un coin sa prend de la place c'est lourds.

Sinon nan niveau des ailes sa devrais passer.
Sa va pas faire beaucoup plus large non plus.
Tisbec
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Message par Tisbec »

je n'aime pas tro cet voiture a la base mais c'est vrai qu'elle es pas mal du tout..

Pourquoi vous vous plaignez avec votre motorisation, moi j'ai que 75ch :cry:
THE666
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Message par THE666 »

oui je sais mais je dit toujours sa car c'est limite si sa fait un peu ch..R de pas avoir plus.
maxthekiller
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Message par maxthekiller »

c'est une caisse qui de gueule anonce un type de perf q'elle attein meme pas :(
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THE666
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Message par THE666 »

voila voila et quand je voi sa me donne trop envie de faire des truc au niveau moteur.
mais comme la mecanique pepere il est pas doue ben voila.
Enfin bon je sais que FTR ma dit que si sa ce trouve sa peu etre facile de gagner un peu.
maxthekiller
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Message par maxthekiller »

y a tjr moyen de gagné.. tout est une question de moyen ;)
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THE666
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Message par THE666 »

Au depart tout le monde me disait colle lui un kit d'admission.MAis bon sa chante beaucoup pour pas grand chose je croi.

Que vous en penser.??
maxthekiller
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Message par maxthekiller »

ben l'air admi en + fau l'expulsé sinon ca ser a que dalle
avec un collecteur digne de ce nom (un décata car je supose que tu en a un) allez tu gagne maxi 10-15cv (ceux qui disent +.... hum)

de toute facon pour gagner des cv sur un moteur atmo tu pleurs!

compte 1000fr le cv contre 500fr pour un moteur turbo (voir meme 100fr le cv selon les pieces ;) )

donc avec mes voiture c'est tout vu niveau gain de cv ;)
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THE666
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Message par THE666 »

bon ben je continue a mettre de cote je vais etudier sa.
maxthekiller
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Message par maxthekiller »

si tu prévoi un kit turbo sur la puma prévoi tré tré gro budget (le prix d'un sunny -gtir, 200sx ou autre turbopropulsé...)

donc a toi de voir et si tu prend une caisse de + 10 ans j'ai une assurance a te conseillé ;)
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Rom VTS
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Message par Rom VTS »

L'admi c'est une étape indispensable pour gagner un peu pour pas trop cher... sans en laissant le bloc stock...

voilà mon avis
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
THE666
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Message par THE666 »

Rom VTS a écrit :L'admi c'est une étape indispensable pour gagner un peu pour pas trop cher... sans en laissant le bloc stock...

voilà mon avis
Moi pas avoir tout comprit.
Ce qui m'ennui c'est qu'il fond le kit d'admission pour la Puma 1L4 mais pas pour la miene.(1L6)
Sachant que j'ai les meme sondes et touts.
Pensez vous que sa peu avoir une influence ou pas.?

J'etait parti sinon pour une boite a air BMC aussi mais pas le meme prix.
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