ma 205 gti 1.6l full stock une fois terminée
- hardkoralex
- Automobiles : 205 GTI 1.6l
- Département : 0
-
- Automobiles : 205 Rallye + 205 Tct piste
bonne nouvelle que tu la remette conforme à l'originehardkoralex a écrit :sa rendé pas pareil wé mais c'était pas la bonne couleur pour l'année de la voiture.et comme je me la refait full stock, autant que je le fasse a fond :)
un coup de polytrol sur les parechoc ça leur ferais du bien.
réalisation de vos caches-plaques hyper personnalisés pour rasso, circuit, shooting photos, en mp.
-
- Mister Valstar
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35

tu as l'air de faire ça dans les règlesde l'art
je voulais aussi garder ma 205 avec les feux d'origine... mais j'ai récemment craqué pour les feux Ph2

comment as tu fait pour remmetre les Ph1, tu as refait le faisceau???

je vais te dire franchement depuis quelques temps je ne te reconnais pas...

rien a voir avec le Alex qu'on connu a ses débuts!!!

tu as changé dans le bon sens je trouve

bonne continuation

- hardkoralex
lol merci pour ces compliments sa fait plaisir!!
pour les feux ba en fait j'ai simplement changé les plastic car les prises derrieres nétait pas bidouillé mais dorigine.donc sa allait.
pour les pare chocs ils ont été repeins par les bon soins de stephan33 sauf le PC arriere qu'il me reste a faire.et ils sont repeins en gris comme a lorigine.il faut quand meme passer un coup de polytrol??
ba wé le alex il a évolué lol
ravis que sa vous plaise!nan et puis c'est vrai j'ai pris conscience de la chance que j'avais d'avoir une voiture dans cet état entre les mains.et faire autre chose que d'essayer de lui redonner son état de sortie d'usine aurait été du gachis.
mais il reste du taff encore: LP jaunes, volant 3 branches, siege conducteur a changer car commence a etre un peu abimé et les rails sont nases, une bonne peinture et la je serais content de moi!!!
pour les feux ba en fait j'ai simplement changé les plastic car les prises derrieres nétait pas bidouillé mais dorigine.donc sa allait.
pour les pare chocs ils ont été repeins par les bon soins de stephan33 sauf le PC arriere qu'il me reste a faire.et ils sont repeins en gris comme a lorigine.il faut quand meme passer un coup de polytrol??
ba wé le alex il a évolué lol

mais il reste du taff encore: LP jaunes, volant 3 branches, siege conducteur a changer car commence a etre un peu abimé et les rails sont nases, une bonne peinture et la je serais content de moi!!!
205 GTI 1.6 AM89
- Rom VTS
- Professeur Foldingue
- Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
- Département : 35
Bon courage pour la suite alors 
c'est toujours agréable de voir une "ancienne" se refaire faire une petite santé

c'est toujours agréable de voir une "ancienne" se refaire faire une petite santé
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
- gaeloulecoyot
- Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
- Département : 63
- hardkoralex
merci encore pour tout ces compliments sa encourage! mais la je pars sur fgeac a 2h de chez moi pour le bouot, donc je vais pas trop pouvoir bosser dessus et mes venues sur ce forum se feront bien rare. c'est pourquoi je tiens des a present a remercier toutes les personnes qui m'ont aidé/conseillé,/félicité!! c'est vraiment cool!!!
205 GTI 1.6 AM89
-
- hardkoralex
salut a tous!
pour un petit retour chez les parents vite fait jen profite pour donner quelques nouvelles.Ba la gti a retrouvé un moteur tout neuf (merci montoy)(voir son post) une pompe a eau neuve, tout le train avant est neuf, bref au niveau de lavant ya tout qui a été refait, cardans, triangle etc....
Donc niveau mécanique elle est neuve. et elle va aller chez le carrosier pour une petite peinture toute neuve en entier. et par la suite elle sera mise en vente.mais je mettrais une annonce apres le passage chez le carrosier. et quelque photos pour accompagner le tout parce que la tres franchement sans vantardise, elle ressemble a sa sortie dusine tant niveau mécanique qu'estétique.
voili voilou!
pour un petit retour chez les parents vite fait jen profite pour donner quelques nouvelles.Ba la gti a retrouvé un moteur tout neuf (merci montoy)(voir son post) une pompe a eau neuve, tout le train avant est neuf, bref au niveau de lavant ya tout qui a été refait, cardans, triangle etc....
Donc niveau mécanique elle est neuve. et elle va aller chez le carrosier pour une petite peinture toute neuve en entier. et par la suite elle sera mise en vente.mais je mettrais une annonce apres le passage chez le carrosier. et quelque photos pour accompagner le tout parce que la tres franchement sans vantardise, elle ressemble a sa sortie dusine tant niveau mécanique qu'estétique.
voili voilou!
205 GTI 1.6 AM89
- hardkoralex
- hardkoralex
coucou a tous! me revoilou juste pour le week comme dab!!!
bon petite nouvelle de la gti, elle est chez le carrossier. mais ya eu quelques mauvaise surprise si je puis dire:
on a decide de changer les deux ailes avant ainsi que le capot car trop dur a rattraper, et il fallait ressouder la jonction de portiere cote passager. ceci est chose faite! la jupe arriere est deja repeinte ainsi que les bord des ailes et du capot*.reste qua remonter le tout et une peinture complete (lauto est deja appretee et tout et tou) le carrossier ma dit quelle navait aucun pet jamais passe au marbe que la caisse est super saine (ou sa fait plaiz a entendre ca!)
et jattend avec impatiente que le garagiste me remonte la pompe a eau( en meme temps on change la courroie de distri sa coute rien).
La couleur est le rouge gti dorigine le premier sorti (pour moi le plus beau)
Maintenant que j'ai un moteur tout neuf (voir le post http://www.racing-west.com/viewtopic.php?t=2380) avec la pompe a eau neuve, les cardans neuf, les traingle neuf wé bref ya tout qui est neuf niveau meca sur cette voiture, la peinture toute niquel, ba au final la voiture est comme a sa sortie dusine!!!!
Cest pour cette raison que je vais vendre la xsara a la place en fait, jpouvais pas men separer de ma tite gti!
jespere quelle sera fini dici mi juillet(pe etre avant jv voir sa avec le garagiste) et je ferais plin plin de photo parce que une tuture dans cet etat la sa fait rever (
wé jme la pete et alors??mdr)
voila pour les nouvelles!!
ps: je suis toujours a la recherche dun volant 3 branches en echange du mien.
bon petite nouvelle de la gti, elle est chez le carrossier. mais ya eu quelques mauvaise surprise si je puis dire:
on a decide de changer les deux ailes avant ainsi que le capot car trop dur a rattraper, et il fallait ressouder la jonction de portiere cote passager. ceci est chose faite! la jupe arriere est deja repeinte ainsi que les bord des ailes et du capot*.reste qua remonter le tout et une peinture complete (lauto est deja appretee et tout et tou) le carrossier ma dit quelle navait aucun pet jamais passe au marbe que la caisse est super saine (ou sa fait plaiz a entendre ca!)
et jattend avec impatiente que le garagiste me remonte la pompe a eau( en meme temps on change la courroie de distri sa coute rien).
La couleur est le rouge gti dorigine le premier sorti (pour moi le plus beau)
Maintenant que j'ai un moteur tout neuf (voir le post http://www.racing-west.com/viewtopic.php?t=2380) avec la pompe a eau neuve, les cardans neuf, les traingle neuf wé bref ya tout qui est neuf niveau meca sur cette voiture, la peinture toute niquel, ba au final la voiture est comme a sa sortie dusine!!!!
Cest pour cette raison que je vais vendre la xsara a la place en fait, jpouvais pas men separer de ma tite gti!
jespere quelle sera fini dici mi juillet(pe etre avant jv voir sa avec le garagiste) et je ferais plin plin de photo parce que une tuture dans cet etat la sa fait rever (

voila pour les nouvelles!!
ps: je suis toujours a la recherche dun volant 3 branches en echange du mien.
205 GTI 1.6 AM89