106 xsi AUTOCROSS

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
Jaderacing
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Message par Jaderacing »

découpage à la disqueuse :shock: si si !!! (j"suis un fou moi)
j'ai vraiment ouvert les ailes. :D

Ensuite, je les ai replié vers l'extérieur avec une grosse pince à griffe. :?: J'ai tapoté à la massette pour arrondir le tout !

C'est pas du boulot d'orfèvre, mais après le passage en peinture ça devrait le faire :-%%

Enfin vu de loin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Comment ça, plus d'huile ???
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gaeloulecoyot
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Message par gaeloulecoyot »

:lol: :lol: :lol:

au feeling? :mrgreen:
Jaderacing
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Message par Jaderacing »

gaeloulecoyot a écrit ::lol: :lol: :lol:

au feeling? :mrgreen:
PRESQUE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [-o<
J'avais fait un gabarit en carton :idea:
Comment ça, plus d'huile ???
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sax'mécano
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Message par sax'mécano »

Jaderacing a écrit :
gaeloulecoyot a écrit ::lol: :lol: :lol:

au feeling? :mrgreen:
PRESQUE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [-o<
J'avais fait un gabarit en carton :idea:
c'est ça ton secret alors :lol: :top:
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
Jaderacing
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Message par Jaderacing »

sax'mécano a écrit :
Jaderacing a écrit :
gaeloulecoyot a écrit ::lol: :lol: :lol:

au feeling? :mrgreen:
PRESQUE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [-o<
J'avais fait un gabarit en carton :idea:
c'est ça ton secret alors :lol: :top:
j'l'avais dit...
j'suis un fou O:)
Comment ça, plus d'huile ???
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Jaderacing
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Message par Jaderacing »

Bon je viens de faire une petite commande pour ma petite 106 :
- capot fibre MC RACING = 150 € :?
- boite à air KOSEI + filtre GREEN saxo rallycross = 115 €
- silent bloc moteur anticouple powerflex = 45 € :roll:
- Kit Silent-Bloc dur PTS pour 106 = 95 € :-%%

Y a plus qu'à tout monter !!!
Comment ça, plus d'huile ???
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gaeloulecoyot
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Message par gaeloulecoyot »

Bon courage pour monter tout ça :wink:

mais bon, ça devrait se faire 8-[
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Message par jeanno106 »

Si tu pouvais me dire ce que tu penses de la qualité et de la finition (même si ça ne doit pas être ton souci principal) du capot fibre quand tu l'auras reçu, je te serais reconnaissant. :)
Jaderacing
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Message par Jaderacing »

pas de pb pour le capot, je te dis ça...
par contre, 3 semaines de délai !!!
Comment ça, plus d'huile ???
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Oliive
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Message par Oliive »

question con.. pourquoi t'as pas pris l'anticouple dur chez Peugeot Sport? 19€ je crois

sinon pour ta prépa manouche, t'as vu l'AX sur le forum 205 rallye, avec les ailes mcracing.. pour de l'Ufolep, si, si parait que ce sont pas des bourrins dans les landes :mrgreen:
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Message par gti16addict »

Jaderacing a écrit :L'ancienne préparation c'était :
- moteur TU3J2 (106 XSI 1360)
- 4 carbus 40
- eprom PTS

ça sortait environ 120 cv et ça marchait déjà (mais la caisse était plus lourde : non déblaxonnée, pas de fibre, ailes non découpée)
2ème question con:
si t'etait en carbus comment tu pouvait avoir une eprom??? :hein:
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Message par jeanno106 »

Oliive a écrit :question con.. pourquoi t'as pas pris l'anticouple dur chez Peugeot Sport? 19€ je crois
Peut-être pourun montage plus simple. Il faut une presse pour le renforcé PTS (douille alu avec un tout petit insert caoutchouc) alors que le Powerflex se monte à la main!
J'ai monté les deux sur ma 106, et le Powerflex amortit mieux les vibrations, tout en maintenant fermement le moteur. J'ai toujours le PTS que je pensais monterpour les sorties circuit, mais je ne l'ai pas fait le mois dernier, et je ne crois pas avoir le courage de le remonter pour dimanche...
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nico44
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Message par nico44 »

gti16addict a écrit :
Jaderacing a écrit :L'ancienne préparation c'était :
- moteur TU3J2 (106 XSI 1360)
- 4 carbus 40
- eprom PTS

ça sortait environ 120 cv et ça marchait déjà (mais la caisse était plus lourde : non déblaxonnée, pas de fibre, ailes non découpée)
2ème question con:
si t'etait en carbus comment tu pouvait avoir une eprom??? :hein:
J v ptet dire une connerie, j connais pas les blocs de 106 , mais pour l'allumage non ?? :hein:
Jaderacing
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Message par Jaderacing »

Oliive a écrit :question con.. pourquoi t'as pas pris l'anticouple dur chez Peugeot Sport? 19€ je crois

sinon pour ta prépa manouche, t'as vu l'AX sur le forum 205 rallye, avec les ailes mcracing.. pour de l'Ufolep, si, si parait que ce sont pas des bourrins dans les landes :mrgreen:
salut Olive...
pour l'anticouple dur PTS, je ne l'ai pas trouvé sur leur site.
je vais voir ton ax de suite :)
Comment ça, plus d'huile ???
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Jaderacing
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Message par Jaderacing »

nico44 a écrit :
gti16addict a écrit :
Jaderacing a écrit :L'ancienne préparation c'était :
- moteur TU3J2 (106 XSI 1360)
- 4 carbus 40
- eprom PTS

ça sortait environ 120 cv et ça marchait déjà (mais la caisse était plus lourde : non déblaxonnée, pas de fibre, ailes non découpée)
2ème question con:
si t'etait en carbus comment tu pouvait avoir une eprom??? :hein:
J v ptet dire une connerie, j connais pas les blocs de 106 , mais pour l'allumage non ?? :hein:
exact...!
et aussi parceque jai fait 3 fois l'aller-retour injection / carbu avant de trouver le bon compromis !!!
Comment ça, plus d'huile ???
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