Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
Jaderacing
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par Jaderacing » 08 nov. 2005 22:14
découpage à la disqueuse
si si !!! (j"suis un fou moi)
j'ai vraiment ouvert les ailes.
Ensuite, je les ai replié vers l'extérieur avec une grosse pince à griffe.
J'ai tapoté à la massette pour arrondir le tout !
C'est pas du boulot d'orfèvre, mais après le passage en peinture ça devrait le faire
Enfin vu de
Comment ça, plus d'huile ???
gaeloulecoyot
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par gaeloulecoyot » 08 nov. 2005 22:16
Jaderacing
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par Jaderacing » 08 nov. 2005 22:26
Comment ça, plus d'huile ???
sax'mécano
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par sax'mécano » 08 nov. 2005 22:34
c'est ça ton secret alors
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
Jaderacing
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par Jaderacing » 09 nov. 2005 08:37
sax'mécano a écrit :
c'est ça ton secret alors
j'l'avais dit...
j'suis un fou
Comment ça, plus d'huile ???
Jaderacing
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par Jaderacing » 24 nov. 2005 20:59
Bon je viens de faire une petite commande pour ma petite 106 :
- capot fibre MC RACING = 150 € :?
- boite à air KOSEI + filtre GREEN saxo rallycross = 115 €
- silent bloc moteur anticouple powerflex = 45 €
- Kit Silent-Bloc dur PTS pour 106 = 95 €
Y a plus qu'à tout monter !!!
Comment ça, plus d'huile ???
gaeloulecoyot
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par gaeloulecoyot » 24 nov. 2005 21:01
Bon courage pour monter tout ça
mais bon, ça devrait se faire
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par jeanno106 » 24 nov. 2005 21:40
Si tu pouvais me dire ce que tu penses de la qualité et de la finition (même si ça ne doit pas être ton souci principal) du capot fibre quand tu l'auras reçu, je te serais reconnaissant. :)
Jaderacing
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par Jaderacing » 25 nov. 2005 20:29
pas de pb pour le capot, je te dis ça...
par contre, 3 semaines de délai !!!
Comment ça, plus d'huile ???
Oliive
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par Oliive » 25 nov. 2005 20:52
question con.. pourquoi t'as pas pris l'anticouple dur chez Peugeot Sport? 19€ je crois
sinon pour ta prépa manouche, t'as vu l'AX sur le forum 205 rallye, avec les ailes mcracing.. pour de l'Ufolep, si, si parait que ce sont pas des bourrins dans les landes
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par gti16addict » 25 nov. 2005 22:12
Jaderacing a écrit : L'ancienne préparation c'était :
- moteur TU3J2 (106 XSI 1360)
- 4 carbus 40
- eprom PTS
ça sortait environ 120 cv et ça marchait déjà (mais la caisse était plus lourde : non déblaxonnée, pas de fibre, ailes non découpée)
2ème question con:
si t'etait en carbus comment tu pouvait avoir une eprom??? :hein:
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par jeanno106 » 25 nov. 2005 23:02
Oliive a écrit : question con.. pourquoi t'as pas pris l'anticouple dur chez Peugeot Sport? 19€ je crois
Peut-être pourun montage plus simple. Il faut une presse pour le renforcé PTS (douille alu avec un tout petit insert caoutchouc) alors que le Powerflex se monte à la main!
J'ai monté les deux sur ma 106, et le Powerflex amortit mieux les vibrations, tout en maintenant fermement le moteur. J'ai toujours le PTS que je pensais monterpour les sorties circuit, mais je ne l'ai pas fait le mois dernier, et je ne crois pas avoir le courage de le remonter pour dimanche...
nico44
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par nico44 » 26 nov. 2005 10:23
gti16addict a écrit : Jaderacing a écrit : L'ancienne préparation c'était :
- moteur TU3J2 (106 XSI 1360)
- 4 carbus 40
- eprom PTS
ça sortait environ 120 cv et ça marchait déjà (mais la caisse était plus lourde : non déblaxonnée, pas de fibre, ailes non découpée)
2ème question con:
si t'etait en carbus comment tu pouvait avoir une eprom??? :hein:
J v ptet dire une connerie, j connais pas les blocs de 106 , mais pour l'allumage non ?? :hein:
Jaderacing
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par Jaderacing » 26 nov. 2005 13:13
Oliive a écrit : question con.. pourquoi t'as pas pris l'anticouple dur chez Peugeot Sport? 19€ je crois
sinon pour ta prépa manouche, t'as vu l'AX sur le forum 205 rallye, avec les ailes mcracing.. pour de l'Ufolep, si, si parait que ce sont pas des bourrins dans les landes
salut Olive...
pour l'anticouple dur PTS, je ne l'ai pas trouvé sur leur site.
je vais voir ton ax de suite :)
Comment ça, plus d'huile ???
Jaderacing
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par Jaderacing » 26 nov. 2005 13:14
nico44 a écrit : gti16addict a écrit : Jaderacing a écrit : L'ancienne préparation c'était :
- moteur TU3J2 (106 XSI 1360)
- 4 carbus 40
- eprom PTS
ça sortait environ 120 cv et ça marchait déjà (mais la caisse était plus lourde : non déblaxonnée, pas de fibre, ailes non découpée)
2ème question con:
si t'etait en carbus comment tu pouvait avoir une eprom??? :hein:
J v ptet dire une connerie, j connais pas les blocs de 106 , mais pour l'allumage non ?? :hein:
exact...!
et aussi parceque jai fait 3 fois l'aller-retour injection / carbu avant de trouver le bon compromis !!!
Comment ça, plus d'huile ???