Encore un GTT racing west !
-
- Département : 0
sans vouloir te porter la poisse, un jeu d'axe de piston, un classique sur GTT (celui de mrzz y avait eu le droit), à cause en général d'un surregime.
mais pour commencer, verifie ton jeu aux soupapes qui est à regler après avoir reculasser, ça prend 1/2h 8) et ça coute rien
mais pour commencer, verifie ton jeu aux soupapes qui est à regler après avoir reculasser, ça prend 1/2h 8) et ça coute rien

Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
-
merci du conseil, le truc c'est que ça a été fait au garage...
Je pense que faisant l'essai, le fait qu'ils ont fumé le joint de culasse a engendré un soucis au niveau des bielles ou des pistons...
Bref, ça me dégoute, z'auraient du prévoir selon moi, en démontant tout quand on leur a dit qu'on avait un soucis d'alimentation moteur, vu l'âge de la voiture...
J'ai bien envie de leur demander de me garantir le moteur durant une période... après tout j'y suis pour rien si ils ont endommagé mon moteur...

Je pense que faisant l'essai, le fait qu'ils ont fumé le joint de culasse a engendré un soucis au niveau des bielles ou des pistons...
Bref, ça me dégoute, z'auraient du prévoir selon moi, en démontant tout quand on leur a dit qu'on avait un soucis d'alimentation moteur, vu l'âge de la voiture...
J'ai bien envie de leur demander de me garantir le moteur durant une période... après tout j'y suis pour rien si ils ont endommagé mon moteur...

Flo.
-
- Automobiles : Civic MB6 + R5 GTT
- Département : 53
Salut et vraiment désolé pour toi !
Tu n'es pas un cas isolé mais ma GTT est une 5° main et je l'ai depuis 5 ans. Elle totalise 160 000 Km jamais touché au moulin (sauf le turbo changé) et mise à part une culasse et une boîte qui suintent l'huile, RAS quand c'est bien entretenu. Ca m'arrive même d'aller encore l'arsouiller sur circuit quand j'ai le temps.
Bonne chance et ne désèspère pas, elle te le rendra tu verras !
Si tu veux des renseignements technique sur c'te machine à sensations capricieuse, n'hésites pas et tiens nous informer de l'évolution des travaux !
Tu n'es pas un cas isolé mais ma GTT est une 5° main et je l'ai depuis 5 ans. Elle totalise 160 000 Km jamais touché au moulin (sauf le turbo changé) et mise à part une culasse et une boîte qui suintent l'huile, RAS quand c'est bien entretenu. Ca m'arrive même d'aller encore l'arsouiller sur circuit quand j'ai le temps.
Bonne chance et ne désèspère pas, elle te le rendra tu verras !
Si tu veux des renseignements technique sur c'te machine à sensations capricieuse, n'hésites pas et tiens nous informer de l'évolution des travaux !

-
- Mister Valstar
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
-
ouiFlo4x4 a écrit :Bon ça y est elle roule, la majorité des accessoires sont montés...
Photos dans la journée![]()
Par contre j'ai prob, elle ne tient pas le ralenti une fois chaude, à régler sur le carbu non
mais si c'est de maniere aleatoire, y'a une prise d'air
et pour le petit bruit, les culbuteurs sont bien reglés??

Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
-
après nettoyage du carbu c'est un peu mieux mais elle semble tourner sur 3 pattesstephane7944 a écrit : y'a une prise d'air
et pour le petit bruit, les culbuteurs sont bien reglés??

En gros il reste un prob de ralenti et quelques à coups ainsi qu'un problème de démarrage où il faut vraiment insister pour qu'elle se lance. (ça vient pas du démarreur ni de la batterie c'est sûr)
Et comme promis les photos :

(un peu sombre)
Flo.