Ca doit marcher fort et c'est beau que du bonheur quoi
206 RCC [new photos page 3]
-
deuxsanscinqgti
- Messages : 667
- Enregistré le : 21 nov. 2004 14:42
- Département : 0
- Localisation : orléans et salon de provence
- Contact :
-
mobylette
- Messages : 275
- Enregistré le : 15 mars 2005 16:25
- Automobiles : une 106+100 KID(argent)
- Département : 76
- Localisation : Fécamp les bains
Ah ok ben c'est une belle initiative peugeot alors.deuxsanscinqgti a écrit :non c'est une vrai voiture de course développé par peugeot sport pour en faire une coupe mono-modéle.mobylette a écrit :Salut je savais po que ça existait une 206RCC c'est un swap ou c'est une version spéciale pour la coupe 206 RCC?
Ca doit marcher fort et c'est beau que du bonheur quoi![]()
-
deuxsanscinqgti
- Messages : 667
- Enregistré le : 21 nov. 2004 14:42
- Département : 0
- Localisation : orléans et salon de provence
- Contact :
oui peugeot sport ils font des bon trucs pour le sport auto en france 8) 8) , tout comme renault sport ou citroen sportmobylette a écrit :Ah ok ben c'est une belle initiative peugeot alors.deuxsanscinqgti a écrit :non c'est une vrai voiture de course développé par peugeot sport pour en faire une coupe mono-modéle.mobylette a écrit :Salut je savais po que ça existait une 206RCC c'est un swap ou c'est une version spéciale pour la coupe 206 RCC?
Ca doit marcher fort et c'est beau que du bonheur quoi![]()
-
deuxsanscinqgti
- Messages : 667
- Enregistré le : 21 nov. 2004 14:42
- Département : 0
- Localisation : orléans et salon de provence
- Contact :
-
deuxsanscinqgti
- Messages : 667
- Enregistré le : 21 nov. 2004 14:42
- Département : 0
- Localisation : orléans et salon de provence
- Contact :
-
deuxsanscinqgti
- Messages : 667
- Enregistré le : 21 nov. 2004 14:42
- Département : 0
- Localisation : orléans et salon de provence
- Contact :
voila pour les photos
l'auto a été construite l'année derniére par un proffessionnel, elle a disputé 5 courses la saison passée
donc ça marche vraiment super bien, la boite est vraiment démoniaque, pareil pour les freins
le moteur pousse bien (195ch), il est trés linéaire, bruit magnifique
un chassi de folie (dont je n'ai pas encore pu voir les limites)
j'ai pas eu le temps de mettre un commentaire a chaque photo vu leur nombre
, donc si ya des choses qui vous intrigues allez-y
a+
l'auto a été construite l'année derniére par un proffessionnel, elle a disputé 5 courses la saison passée
donc ça marche vraiment super bien, la boite est vraiment démoniaque, pareil pour les freins
le moteur pousse bien (195ch), il est trés linéaire, bruit magnifique
un chassi de folie (dont je n'ai pas encore pu voir les limites)
j'ai pas eu le temps de mettre un commentaire a chaque photo vu leur nombre
a+
- gaeloulecoyot
- Messages : 2001
- Enregistré le : 23 mai 2005 19:40
- Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
- Département : 63
- Localisation : Thiers
-
deuxsanscinqgti
- Messages : 667
- Enregistré le : 21 nov. 2004 14:42
- Département : 0
- Localisation : orléans et salon de provence
- Contact :
-
deuxsanscinqgti
- Messages : 667
- Enregistré le : 21 nov. 2004 14:42
- Département : 0
- Localisation : orléans et salon de provence
- Contact :
c'est une boite 6 séquentiellegaeloulecoyot a écrit :
C'est quoi comme boite la dessus :hein:
une Sadev ST75 pour ceux qui connaisse
c'est une boite a crabots a commande séquentielle avec pignonerie taille droite et avec un gros autobloc tri-disque.
pour monter les vitesses il suffit de rester pied plancher sur l'accélérateur et de tirer fermement sur le levier, la vitesse rentre instantanément, ya une micro coupure au moteur qui est gérée par la gestion. pour rétrograder il faut quand meme débrayer + talon pointe et pousser le levier.





























































[/img]
