mon gt-turbo montage kit F2000 en cours p°20
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achat du jour
j'espére que c'est bien ça qui me fera entendre la décompression du turbo !

et demain je téléphone chez leny competition pour voir si il peut avoir une ligne Gr A. Au pire si il a pas j'en ai une chez gt2i. ça doit bien sonner en 63 mm sur la gt !
sinon au programme, verif des freins chez richard samedi. j'ai peu être trouvé pourquoi ça tremble à l'avant lors d'u freinage. Y'a un coté de la caisse qui est en durite aviation et l'autre d'origine. je sais pas si c'est ça mais c'est clair que ça freine trés mal !
j'espére que c'est bien ça qui me fera entendre la décompression du turbo !
et demain je téléphone chez leny competition pour voir si il peut avoir une ligne Gr A. Au pire si il a pas j'en ai une chez gt2i. ça doit bien sonner en 63 mm sur la gt !
sinon au programme, verif des freins chez richard samedi. j'ai peu être trouvé pourquoi ça tremble à l'avant lors d'u freinage. Y'a un coté de la caisse qui est en durite aviation et l'autre d'origine. je sais pas si c'est ça mais c'est clair que ça freine trés mal !
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au programe d'aujourd'hui :
ponçage du toit quasi fini, reste plus qu'a le remttre en place suite aux nombreuses bosses !
Sinon comme il a tendance à bouger vu que la coque a l'air super fine, j'ai trouvé la solution en attandant l'arceau. On va souder des renforts à l'avant, milieu et arriére comme àa il bougera quasiment plus. J'ai du remettre la mousse de toit car lorsqu'il se gondole on dirai que quelqu'un frappe sur le toit donc quand tu te concentre sur ta route ça fait un peu peur sur le coup.
La bonne vidange a été faite car elle en avait besoin. Par contre j'ai pas trouvé ce foutu filtre à huile !.
Changement du clignotant avant et répartion des fils electrique car c'était le vrai bordel la dedans !
Sinon j'ai aussi trouvé mon probléme d'embrayage, en fait quand je fais une accélération j'ai toujours le pied posé sur la pédale d'embrayage et j'ai remarqué qu'il était trés sensible (se déclanche dés que tu le bouge d'1 cm) donc maintenant ça marche trés bien et plus de patinage.
surprise en démontant les roues avt

je sais pas les marques de plaquettes ou de disques mais ils sont en bon état.
voilà pour aujourd'hui. ça n'avance pas bien vite maius encore la moto à finir
ponçage du toit quasi fini, reste plus qu'a le remttre en place suite aux nombreuses bosses !
Sinon comme il a tendance à bouger vu que la coque a l'air super fine, j'ai trouvé la solution en attandant l'arceau. On va souder des renforts à l'avant, milieu et arriére comme àa il bougera quasiment plus. J'ai du remettre la mousse de toit car lorsqu'il se gondole on dirai que quelqu'un frappe sur le toit donc quand tu te concentre sur ta route ça fait un peu peur sur le coup.
La bonne vidange a été faite car elle en avait besoin. Par contre j'ai pas trouvé ce foutu filtre à huile !.
Changement du clignotant avant et répartion des fils electrique car c'était le vrai bordel la dedans !
Sinon j'ai aussi trouvé mon probléme d'embrayage, en fait quand je fais une accélération j'ai toujours le pied posé sur la pédale d'embrayage et j'ai remarqué qu'il était trés sensible (se déclanche dés que tu le bouge d'1 cm) donc maintenant ça marche trés bien et plus de patinage.
surprise en démontant les roues avt

je sais pas les marques de plaquettes ou de disques mais ils sont en bon état.
voilà pour aujourd'hui. ça n'avance pas bien vite maius encore la moto à finir
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c'est bon ça freins bien maintenant, merci pour la journée méca !
Sinon si ça s'adapte bien je vais mettre 2 trains de renault 19 s16 que posséde richard. Avec un peu de chance j'aurais aussi les jantes !
Sinon si ça s'adapte bien je vais mettre 2 trains de renault 19 s16 que posséde richard. Avec un peu de chance j'aurais aussi les jantes !
Modifié en dernier par john44 le 30 avr. 2006 21:57, modifié 1 fois.
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tout est question de modifs, faut presenter et voir si ça va c'est pour cela qu'il vaut mieux mettre des pieces de recup que l'on peut casser sans arriere pensées et si ça va bien on met des bonnesjohn44 a écrit :ok merci je le changerai lundi.
Sinon j'ai vu dans un post de gt turbo qu'on pouvait virer l'echangeur normal pour en mettre un de ce style derriére la calandre. quelqu'un a des infos ou si ça se monte bien le modéle de l'echangeur ?

Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes