voici sur quoi je vous avez laissé la dernière fois

un peu vide non, et bien j'ai pris le taureau par les cornes et je me suis occupé du coeur de ma GTI
bien crade et partiellement dépouillé
on tombe deux trois truc encore

je jarte la distrib aprés avoir mis les pistons à mi-course et fait des repère sur la courroie

et j'emmène bébé dehors pour le nettoyer

mais j'ai pas envie que mes voisins fassent la tronche en voyant du cambouis partout sur le parking alors je le charge dans mon tunilitaire de choc

pour aller le nettoyer chez mes parents à 20 bornes de là.
de retour du nettoyage,

je suis pas satisfait l'ajax c'est plus ce que c'était, même en insistant avec du décapant à peinture et le karcher, je suis pas content du résultat alors je laisse sécher pour la nuit prés de la voiture et je réfléchi au moyen de le nettoyer correctement :heu3:

-------------------------------------------------------------------
quelque jour plus tard en fait, je décide de faire péter la brosse à dent (dure) et du diluant à peinture et de gratter comme un dingue, je fignole avec du scotch-brit et là le résultat me plait bien
mais avant ça faisont la distrib avec les pièces qui vont bien(81.36euros le tout

et sans remise en plus)
mise en place de la pompe à eau
repérage de la courroie avec l'ancienne

montage et mise en tension de la courroie

puis mise en place des carter de protection, du support moteur et de la double poulie de vilo

réaccouplé à la boite, maté la propreté de l'ensemble

puis enfin la mise en place dans la voiture
je soulève pour que ça passe, l'huile c'est la boite qui a coulé un peu.

puis je vire les roues et descends jusqu'à pratiquement poser le berceau par terre pour pouvoir fixer les supports moteurs et de boite

et je relève le tout(pas la même poids déjà)et je remets les roues
y a pas à dire ça le fait grave

donc ça c'est fait et bien fait, et le tout, tout seul s'il vous plait(costaud garçon)
et en ce moment je suis sur ma choucroute pour trouver le shunte.
a+ tard
réalisation de vos caches-plaques hyper personnalisés pour rasso, circuit, shooting photos, en mp.