le
![up up](./images/smilies/icon_up%20-%20Copie.gif)
de fou
alors des news toute fraiche
bon apres test avec une autre batterie (celle de ma twingo) ca marche mieux . donc va faloir aussi une nouvelle batterie l'autre étant hs
j'ai recu un joli pack de ressort court reglables ground control, il ya quelque jours les ressorts reglables ground control avec les amortisseurs d'origines a l'avant, les koni etant flingué en fait et kayaba pour l'Arriere
voila petits photos des ressorts posé
photo du kit posé
ceux de l'avant (dont un, en cours de serrage
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)
![Image](http://toyotagt4.free.fr/img_forum/reportage/amortos/ressort7.jpg)
celui de l'arriere
merci FTR :twisted: pour le matos
et photos de la voiture posé au sol
posé de -4cm a l'avant et -2/3cm a l'arriere, cause :
un peu de boulot quand meme, mais pas assez car ca me suffit pas sur l'avant faudra modifié l'amortisseur car la vis de reglage est au plus bas et pour l'arriere reussir a devisser cette foutu vis BTR de :mur: (pas du 5mm ni du 4mm mais entre les 2 disons du 4.75) :pleure et j'ai limé une cle allen/btr de 5mm, a l'avant ca a marché mais a l'arriere trop grippé et clé arrondi...hs
et mes 2 amortos arriere d'origine etait archi-mort d'ou mes problemes de tenu de route a haute vitesse en appuie dans les virages
sinon apres une petit promenade, surement la derniere avant son nouvel embrayage. ca tiens deja beaucoup mieux la route :thumleft:
ah aussi si je veux mettre des cales/elargisseurs de voie a l'arriere, il va faloir decoupé le bord interieur de l'aile car je crois que sinon ca va frotter
et donc je parle d'embrayage
ce qui devrai bientot arriver
le VMA allégé
et l'embrayage XTD stage 3 (devrai tenir +300ch)
il y aura des grosses journées méca pour ceux que ca tente
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mais chez moi
![Whistle :-%%](./images/smilies/eusa_whistle.gif)
en mars/avril
un bon debut apres 2 ans d'attente
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