tu as pas changé la boite là!? j'ai pas tout capté

non je l ai pas changé j ai refait la tringlerie car quand je l ai ramenée par moment les vitesses passait plus mais la c est bon nickel ... La boite sa va venir quand j aurais trouvé ce que je veux !!! Sinon sa avance tranquillement je jongle entre mes bécanes que je retape et mes autos donc pas facile , plus un branleur avec une 306 de qui je doit m occuper205 BZH 35 a écrit :tu avances bien!!!![]()
TETAY a écrit :non je l ai pas changé j ai refait la tringlerie car quand je l ai ramenée par moment les vitesses passait plus mais la c est bon nickel ... La boite sa va venir quand j aurais trouvé ce que je veux !!! Sinon sa avance tranquillement je jongle entre mes bécanes que je retape et mes autos donc pas facile , plus un branleur avec une 306 de qui je doit m occuper205 BZH 35 a écrit :tu avances bien!!!![]()
ba la saxo qui me fait de l oeil une petite bete 1l6 16 de 2001 90000 kms un joint de culasse a faire suite a un probleme de calhorstat couleur un peut comme le bleu de chine de la 106 ( je connais pas le nom de la teinte cher citroen ) et le mec a pas de tune pour la réparer et le prix de vente plus qu interressant je n en dirais pas plus !!! La je suis entrain de voir pour lui proposer un échange contre la clito vu qu il a besoin d une caisse et qu il a pas une tune !!205 BZH 35 a écrit :dis nous en plus sur cette saxo qui te fais de l'oeil![]()
pour une utilisation circuit... tu le sais bien c'est la saxo ya pas photo :twisted:
dépèches toi a vendre cette Rinot! :na:
oui je tiendrais au courant j espere surtout que je vais l avoir foutu parterre demain matin parce que je vais pas pouvoir retaffer dessus tout de suite déja qu aujourd hui j ai pas plus foutre grand chose ...FTR a écrit :arf, tiens nous au courant de l'évolution.