J'ai regardé la cote des disques ils sont en dessous de l'épaisseur mini , les nouveaux sont déja commandée.
Autrement bé c'est de la bricole a faire dessus pour occuper les longues soirée d'hiver !
Ma Rallye ne passe pas au CT à cause de la pollution (CO Corrigé 10.0%)
je pense que celà doit venir d'un reglage de carbu mais ou doit on intervenir sur les weber pour baisser le taux de pollution ?
je l'ai fait à l'oreille sur la 205 de Junior qui était recallé pour la même raison : il est repassé et il est dorénavant à 1 ! le mec à alluciné qand il lui a dit que c'était fait à l'oreille par un vendeur d'ordinateurs
FTR a écrit :je l'ai fait à l'oreille sur la 205 de Junior qui était recallé pour la même raison : il est repassé et il est dorénavant à 1 ! le mec à alluciné qand il lui a dit que c'était fait à l'oreille par un vendeur d'ordinateurs
C'est clair.
Pitain d'informatique. Si ça règle mm les beberts maintenant
Voila la Rallye avec ses nouvelles jantes nouveau pneus :
Montée en 185/55/14 la direction est maintenant beaucoup plus précise qu'avant et pour les manoeuvres bein.. c'est moins galere !
Et c'est mieux aussi pour le contrôle technique qu'avec les 195 !
Je vais surement revendre les 4 jantes mais je ne connais pas du tout les tarifs ...donc va faloir que je me renseigne.
J'ai toucher au vis de richesse dimanche et le résultat n'étais pas là elle avait perdu en pêche et hier soir j'ai fait le réglage de celui de la RTA et elle tourne
super bien maintenant je vais retourner voir mon mécano pour qu'il voit si le taux de CO est descendu
Pour les autocs je vais lui remmetre un kit complet début février