
Aurevoir la supra bienvenue la RS1
- ningen
- Messages : 2110
- Enregistré le : 28 oct. 2004 15:04
- Automobiles : EVO V RS
- Département : 56
- Localisation : region Lorientaise
J'ais vu ca sur le catalogue iresa . par contre je sais pas si c'est en accord avec le typage moteur , pour un moteur longue course une boite a air gros volume est peut etre plus adaptee 

Modifié en dernier par ningen le 12 janv. 2007 23:19, modifié 1 fois.
Je pourais pas trop te dire ce qui va le mieux sur ce moteur les clio cup on un conne qui prend l'air a la place du phare a gauche et le phare est remplace par un faux percé les rs3 on effectivement une plus grosse boite a air que les anciennes et renault a pas du faire ca par hasard...
Apres je sais que l'admi branché en facade récupere l'air direct come sur une vts et que la clio pousse plus fort et surtout plus longtemps par raport a la boite d'origine et qu'on le ressent au volant,ca plus une ligne ,plus cale porte, une gestion qui va bien, une boite plus courte et un bon embrayage ca deviens une veritable BOMBE cette caisse et faut minimum des a048 pour passer au sol en restant avec des jantes de 15... y a de quoi s'occuper quand meme la dessus
Apres je sais que l'admi branché en facade récupere l'air direct come sur une vts et que la clio pousse plus fort et surtout plus longtemps par raport a la boite d'origine et qu'on le ressent au volant,ca plus une ligne ,plus cale porte, une gestion qui va bien, une boite plus courte et un bon embrayage ca deviens une veritable BOMBE cette caisse et faut minimum des a048 pour passer au sol en restant avec des jantes de 15... y a de quoi s'occuper quand meme la dessus

- ningen
- Messages : 2110
- Enregistré le : 28 oct. 2004 15:04
- Automobiles : EVO V RS
- Département : 56
- Localisation : region Lorientaise
On a pose l'admi dynamique aujourd'hui . Apres une premiere presentation et analyse de la situation ... la meuleuse a du prendre du service , sans l'admi aurait bride le moteur plutot qu'autre chose
Decoupe de la traverse :


presentation de l'ecope "pour voir" ... et c'est mieux ( finition de la decoupe pas faite ):

Decoupe de la calandre :

Et le resultat final :



Decoupe de la traverse :


presentation de l'ecope "pour voir" ... et c'est mieux ( finition de la decoupe pas faite ):

Decoupe de la calandre :

Et le resultat final :


Ex pseudo : JOY56
- Rom VTS
- Professeur Foldingue
- Messages : 6317
- Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
- Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
- Département : 35
- Localisation : B2B
- Contact :
JOY56 = Découpeur de Traverse Universel 

2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
-
- Messages : 667
- Enregistré le : 21 nov. 2004 14:42
- Département : 0
- Localisation : orléans et salon de provence
- Contact :
- gaeloulecoyot
- Messages : 2001
- Enregistré le : 23 mai 2005 19:40
- Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
- Département : 63
- Localisation : Thiers
-
- Messages : 445
- Enregistré le : 30 oct. 2004 17:25
- Automobiles : saxo vts 1.6 8v 90hp @ 130HP
- Localisation : CALAN
- Contact :