ouai ba moi j ai une garantie mais jambe !!benoitc a écrit :C'est éxactement çà , Efficace mais fade en sensations .TETAY a écrit :tres belle achat , efficace mais pas énormement de sensation a son bord comme ta type r par exemple , bon par contre fait attention c est une renault y a un proverbe qui traine !! :loooooool :loin:benoitc a écrit :Ben non çà va . Elle est collée à la route avec les pneus en 225maxi5 a écrit : sa tire pas trop long les 18"![]()
Sinon j'ai pas de vélo mais j'ai une garantie
Mégane RS
-
- Automobiles : subaru sti
- Département : 35
- gaeloulecoyot
- Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
- Département : 63
-
- Automobiles : Civic MB6 + R5 GTT
- Département : 53
TRès belle la séance photo dans le hangar
C'est beau de voir côte à côte 2 concurrentes techniquement radicalement opposées
Malgré les infimes meilleures performances de la MRS en ligne droite, sur circuit c'est la CTR la + rapide (source: quelques "matchs" dans Echappement)
Heureusement qu'il y a la MRS pour prouver que les français savent encore proposer des GTI redoutables
Bel achat 8)

Malgré les infimes meilleures performances de la MRS en ligne droite, sur circuit c'est la CTR la + rapide (source: quelques "matchs" dans Echappement)
Heureusement qu'il y a la MRS pour prouver que les français savent encore proposer des GTI redoutables

Bel achat 8)
-
- Automobiles : CTR, Zafira , Expert, Xantia
- Département : 22
Sur circuit je ne sais pas , dans les épingles et les serrés de grande chance que la CTR soit devant , par contre dans les grandes courbes je sais pas tropMANUGT a écrit :TRès belle la séance photo dans le hangarC'est beau de voir côte à côte 2 concurrentes techniquement radicalement opposées
![]()
Bel achat 8)

Sinon j'ai encore un peu roulé avec sur les routes que je connais bien et au quotidien la mégane est quand même plus agréable , elle marche mieux , plus besoin de chercher les 8000trs . Un confort royal mais j'ai perdu ce petit quelque chose qui fait de la Civic Type R une légende

-
- Département : 0
le turbo souffle reellement a 1.2bar pour sortir que 225ch sur un 2L T16Alimentation: Gestion électronique + turbo Mitsubishi (1,2 bar)

les injecteurs sont de quels diametres ? :hein:
ou alors c'est un petit turbo , je vois que cette solution

-
- Automobiles : CTR, Zafira , Expert, Xantia
- Département : 22
Aucune idéeGT4Fx a écrit :le turbo souffle reellement a 1.2bar pour sortir que 225ch sur un 2L T16Alimentation: Gestion électronique + turbo Mitsubishi (1,2 bar)ou alors il ya une belle bride quelque part ?
mais tant que c'est fiable
les injecteurs sont de quels diametres ? :hein:
ou alors c'est un petit turbo , je vois que cette solution