fini la vts bienvenue la gti et la......tdi....
-
- Automobiles : subaru sti
- Département : 35
ouai , bielle abimée ou vilo et tes coussinets relache a chaque fois , donc sa reclaque a nouveau , la ta put qu a tout mettre par terre faire un controle de l ensemble et si y faut une rectif ... Sinon trouver une autre bas moteur ... bon courage , si ta besoin tu sais ou me trouver ..gregvts35 a écrit :ca peut arriver d'un coup?car elle c'est mise à claquer direct
-
ba la revender pas ça serait trop con , surtout vu ce que vous avez investi dedans ... En tout cas si vous l emmenez cher leny sa risque de vous coutez les yeux de la tete ... Au pire trouve un autre moteur et garde celui si de coté pour les pieces ou pour une bonne grosse prépa par la suite ... Si ta besoin d un coup de patte hésite pas !!gregvts35 a écrit :mon pere s'y connait pas en mecanique poussé elle part jeudi à leny il regarde si il peut faire quelque chose à faire et si c'est pas le cas on revend la voiture![]()
-
- Automobiles : Honda S2000
bah de toute facon chez leny je fais rien faire juste un diag visuelle des bielles et du vilo tout sera deja demonté j'essaye de motiver mon pere pour mettre un mi16 à la place mais sans le matos et le savoir faire ca va etre long et tres chiant ce changement et mon pere n'est pas tres chaud pour mettre la main à la patte alors ca sera je pense la vente de la voiture et peut etre l'achat d'une autre........j'espere pas
-
- Boulet
- Automobiles : 1
- Département : 0
pour mettre un mi16 a la place ya pas enormement de modif a faire il faut juste un peut de patience et de minutie, en principe c'est presque plug and play,gregvts35 a écrit :bah de toute facon chez leny je fais rien faire juste un diag visuelle des bielles et du vilo tout sera deja demonté j'essaye de motiver mon pere pour mettre un mi16 à la place mais sans le matos et le savoir faire ca va etre long et tres chiant ce changement et mon pere n'est pas tres chaud pour mettre la main à la patte alors ca sera je pense la vente de la voiture et peut etre l'achat d'une autre........j'espere pas
je suis sur un projet de 205 mi16 en ce moment , on a deja le moteur c'est pour ca que je recherche une caisse de 205 Gti
si tu te decide a passer en mi16 on pourra te donner un coup de main si besoin.
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
-
ba je tes dis si ta besoin y aura moyen de s arranger pour mettre les mains dedans , apres c est a toi de voir , mais je pense que si tu la revend tu vas la regretter , au pire je te fais un troc contre clio , maintenant qu elle roule !! lol et au pire si ta un probleme avec apres je la connais presque par coeur maintenantgregvts35 a écrit :bah de toute facon chez leny je fais rien faire juste un diag visuelle des bielles et du vilo tout sera deja demonté j'essaye de motiver mon pere pour mettre un mi16 à la place mais sans le matos et le savoir faire ca va etre long et tres chiant ce changement et mon pere n'est pas tres chaud pour mettre la main à la patte alors ca sera je pense la vente de la voiture et peut etre l'achat d'une autre........j'espere pas

-
- Boulet
- Automobiles : 1
r6r6 a écrit :un mi16 dans une 205, c'est que du bon...
y'a des petites modifs mais rien d'impossible...![]()
tu trouveras un moteur pour moins chere que de t'embeter avec ton vilo.
hein boris???
oui a condition de trouver le bon vendeur!!!
Membre radié après plusieurs avertissements.
-
une injection complete de zx 2.0i volcane
-une ligne avec collecteur 4/2/1 on etaient montés dessus le tout en inox et de marque omp
-un arbre à came cat cams a aussi etait monté et une reprog à etait faite chez le ny ce qui nous donne 125ch à l'arrivé
et pour finir 150.68ch c'est deja mieux avec un rupteur passé de 6500 à 7800tr merci olivier
faudrait peut être faire un passage sur un banc qui donne des valeurs réaliste histoire de retomber sur terre, car là, c'est vraiment trop abusé les chiffres annoncés par son banc, on n'y crois plus du tout

passer de 125ch à 150.8 ch en déplaçant le rupteu de 6500 à 7800 c'est trés marrant quand meme, ça vous choc pas ? le préparateur vous fait croire cela ? c'est quoi son interprétation ?
-