fastrunner a écrit :La formule du Loisir est excellente sauf que le temps de course est ultra limité dans la journée (l'attente est longue!), mais ça a son charme
C vrai que c tres court, mais quand tu sors de 1min30 de slalom tu es plus vidé que 20min sur piste. Et apres le tps d'attente en slalom c tte une ambience et tt le monde se parle, partage ses trojos, impressions, etc.. J'ai été très surpris mais c très très bon enfant! la plus part étant là pour se faire plaisir, avec des autos qu'ils bricolent eux meme la semaine.
Et meme en loisir on est "des rigolos" mais les gars viennent quand meme te voir (surtout comme à Lezay quand tu te classe 21 au scratch au essai...lol) car eux aussi sont passés par là et c vraiment une bonne formule pour commencer!
Je conseil à tt le monde de faire au moins une fois un slalom! c completement different de ce qu'on peut voir quand on est spectateur
Entièrement d'accord avec toi sur l'intensité de la course en elle même, l'ambiance et tout , j'ai fait quelques slaloms en loisir aussi.
Ce qui m'a plut c'est la gestion de l'attente (surtout dans la file de départ), on fini par avoir la pression quelque soit son classement, l'adrénaline est là.
Mais je maintiens: trop peu de passages dans la journée bien que la plupart des organisateurs se défoncent pour que ça se passe au mieux.
Je suis d'accord c un peu juste 3 passages mais bon moi en tt cas ca me plait et l'année prochaine je prendrai le départ tjrs en mini bien sur! mais en F2000.
Sinon pour répondre à Redge, moi aussi je trouve que le niveau est soutenu, mais on va tous les mettre minable au MIN.... :na: