Pour l'instant, les seuls speedster turbos que j'ai vus sur pistes sont restés bien derriere... meme avec plus de cv... Peut etre est un probleme de poids (avec 850kg on passe moins bien les courbes)...
Et puisque tu as l'air si jaloux du prix : Ma caisse m'est revenue à plus de 20000 euros avec mes modifs et petits trucs qui me plaisaient pas (c'est pas ca qui a couté cher mais plus du temps à passer). Je ne pense pas qu'en là revendant en france je gagnerai de l'argent dessus.
Pour infos les seuls frais de maintenances, ont été des nouveaux amortos qui devaient etre remplacés (koni quand je l'ai eu), un cata pour le controle technique, 8 rotules de triangle (ca vaut rien), de l'acide et de la peinture epoxy pour retraiter mes triangles et barre de torsion qui avait pris un peu de rouille et un voila sur le masque avant qui en avait besoin (mais entre nous, le nez de la voiture à encore des petits eclats de cailloux dus à une utilisation quotidienne de ma voiture. Apres ca, tout le reste à été des améliorations que j'ai voulu apporter pour gagner en fiabilité sur circuit et en tenue de route.
Ma voiture roule quotidiennement quand je suis en france et elle ne m'a jamais laissée sur le bas coté. La seule fois ou j'ai du regarder, c'était une erreur de ma part lors du remontage de mon joint de cache culbuteur. Alors vient pas me dire qu'un rover ne peut pas etre fiable.
Sachant que j'ai une opel astra à la maison, et que c'est une vrai merde, que j'ai une calibra turbo dans le passé et que c'est une bete à chagrin qui ne tient pas la route (et pourtant je passait mon temps à l'entretenir mieux que les mecanos d'opel qui ne connaissent pas la voiture), alors Opel

je rigole

quand tu me parle de fiab...