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Posté : 17 avr. 2007 07:53
par monsieurzz
Rom VTS a écrit :
bobolebreton a écrit :ro la vache elle est vraiment super propre ca fait plaisir a voir!

pkoi des jantes noires? elles sont tres bien celles la! si tu n'en veux plus ca m'interesse! lol
Pask'il est du 53 :lol:
ba ouai ! c'est bien connu ça !! :lol:

Posté : 17 avr. 2007 07:54
par MANUGT
Concernant l'état, l'équipement et le confort pour rouler, je pense que tu peux oublier ton GTT facilement là :shock:
Fazut que j'aille voir ça de plus près :mrgreen:

Posté : 17 avr. 2007 08:24
par skadouille
Elle est reellement propre, confortable, et bien entretenue / equipée 8)

Sellerie full cuir bien komilfo, les suspettes juste bien rigides (en mode routier en tous cas)

Et un pilote qui maitrise (toujours en mode routier a 4 dedans, bien fatigué le samedi soir :mrgreen: )

Posté : 17 avr. 2007 08:45
par MANUGT
T'as même réussi à faire un gros somme dedans :lol: :-#

Posté : 17 avr. 2007 10:02
par skadouille
Apres deux sessions de kart et un ptit macdo j'avoue que je me suis laissé bercer par les grandes courbes qui relient rennes a laval.

O:)

Posté : 17 avr. 2007 21:44
par sylvain
pour l'avoir aperçu a rennes tu a fait un bon investissements vu deja l'ancien proprio comment il la bichonnait,voiture nikel rien a redire :top: :top:

Posté : 18 avr. 2007 20:34
par samosGTi16
sympa ton auto :wink:

tu compte faire un peu de circuit a loheac avec?

si oui on pourra comparer nos jouets (moi ZX 2.0 16v acav)

faut juste que je m'occupe des suspensions et de quelques broutilles avant :mrgreen: (parce que la ca fait bateau)


t'as pas eu de soucis avec?(bobines d'allumages etc....) parce que moi si, + une bielle coulée a 101500km ](*,) mais bon po grave maintenant j'ai un nouveau moteur qui marche 10fois mieux que l'autre \:D/

a+

sam

Posté : 22 avr. 2007 14:54
par sax'mécano
...ouaip merci pour les commentaires :wink:
Ah oui, c'est celle de Zerbino !
Tu m'étonnes qu'elle soit nickel, c'est un psychomaniaque
Très bon choix cette ACAV et je ne pense pas que tu auras des surprises !

M 24 => c'est une ph.1 ici présenté donc le ACAV 150Ch (XU10 J4)
oauip super maniac (donc super auto :P ) ...après quelques kilomètres, je commence a l'avoir en main et j'ai pu tester en bref les réactions de l'auto: trains AR très précis :shock: ..voir même un peu trop au point de ne pas connaitre vraiment la limite :-k ...à voir sur circuit (au moins une foi :mrgreen: )

... sinon à titre d'info cette version de 1994 (les toutes premières) est annoncée pour 155cv ...c'est en 1995 quels serait "descendue" à 150 cv (rapport à la gestion moteur il me semble...mais à comfirmer)

En ce qui concerne l'historique, de mémoire, il y a eu 2 bobines de changées, la sonde lambda a été changée 2 fois ( corrigé :mrgreen: ) le reste c'est de l'entretien.

Posté : 22 avr. 2007 15:04
par bobo306outside
les bobines crayons j'en ai toujours 4 en stock mais je n'ai jamais eu de probleme avec,

par contre la sonde lambda a été changée une fois (et non foie LOL) sous garantie quand l'auto avait 20 000 kms en 1994, et une fixation de siege aussi apparement (j'ai acces a l'historique peugeot corvett@)

pour la sonde erreur de diagnostique?

pour le train arriere pourquoi le trouves tu trop precis?
comment tu defini la precision (tenue de route ou..)?

Posté : 22 avr. 2007 15:29
par sax'mécano
bobolebreton a écrit :les bobines crayons j'en ai toujours 4 en stock mais je n'ai jamais eu de probleme avec,

par contre la sonde lambda a été changée une fois (et non foie LOL) sous garantie quand l'auto avait 20 000 kms en 1994, et une fixation de siege aussi apparement (j'ai acces a l'historique peugeot corvett@)

pour la sonde erreur de diagnostique?

pour le train arriere pourquoi le trouves tu trop precis?
comment tu defini la precision (tenue de route ou..)?
en config origine, le train AR, je le trouve vraiment épatant (+ dans le sens surprenant) :shock: il se place vraiment bien en courbe et tout seul sans grosse dérive ...pas vraiment la même sensation qu'avec le train AR 106/saxo qui reste plus (+) joueur. Pour avoir testé la version RS rabaissée (306 de Raph53) sur circuit, je retrouve à peu près les mêmes réactions. J'ai pas encore tout a fait le "filing" du train auto-directionnel mais ça viendrat :wink: je pense

Posté : 22 avr. 2007 15:38
par skadouille
sax'mécano a écrit : J'ai pas encore tout a fait le "feeling" du train auto-directionnel mais ça viendrat :wink: je pense
:mrgreen:

Je pense :wink: :oops:

Posté : 22 avr. 2007 15:41
par sax'mécano
skadouille a écrit :
sax'mécano a écrit : J'ai pas encore tout a fait le "feeling" du train auto-directionnel mais ça viendrat :wink: je pense
:mrgreen:

Je pense :wink: :oops:
oui j'ai hésité :lol: ....arf.. ça se lit tout pareil :lol:

Posté : 22 avr. 2007 15:44
par bobo306outside
train auto directionnel???
il est juste monté sur silent bloc mais rien a voir avec un train auto directionnel de certaines honda ou autre.
mais je vois ce que tu veux dire.
c'est plutot train arriere a effet auto directionnel il me semble.

Posté : 22 avr. 2007 15:47
par sax'mécano
bobolebreton a écrit :train auto directionnel???
il est juste monté sur silent bloc mais rien a voir avec un train auto directionnel de certaines honda ou autre.
mais je vois ce que tu veux dire.
c'est plutot train arriere a effet auto directionnel il me semble.
oui, biensur :lol: le kit "Trophé Andros" n'était pas dispo chez peugeot à l'époque :mrgreen: Zut! ça aurait été pas mal ça

Posté : 23 avr. 2007 08:45
par MANUGT
Vu ce week-end cette 306 !
Vraiment belle et très propre =D>
sax'mécano a écrit :oui, biensur :lol: le kit "Trophé Andros" n'était pas dispo chez peugeot à l'époque :mrgreen: Zut! ça aurait été pas mal ça
Quand je regarde le trophée Andros, je pense toujours à la Prelude à djé53 :lol: