1er petite panne pour la 500 sporting de Ludo.
Elle n'a pas trop aimée le trajet Laval-Angers toutes la semaine, et viens de faire un joint de cucu hier.
ce qui est super avec cette fiat c'est l'acessibilité ! et c'est du costaud
J'ai du intervenir sur un moteur avec distri KC : et bien le moteur n'avait rien ! un bon bain de la culasse ds l'eau et le St Marc et zou les soupapes tt propres et des cv qui reviennent !
FTR a écrit :ce qui est super avec cette fiat c'est l'acessibilité ! et c'est du costaud
J'ai du intervenir sur un moteur avec distri KC : et bien le moteur n'avait rien ! un bon bain de la culasse ds l'eau et le St Marc et zou les soupapes tt propres et des cv qui reviennent !
pour le lavage on une grande machine a laver chez hervé qui fait des miracle !
et pour le démontage les doigt dans le nez et j'était tout seul ( hein raph? !!)
FTR a écrit :ce qui est super avec cette fiat c'est l'acessibilité ! et c'est du costaud J'ai du intervenir sur un moteur avec distri KC : et bien le moteur n'avait rien ! un bon bain de la culasse ds l'eau et le St Marc et zou les soupapes tt propres et des cv qui reviennent !
c'est normale... sur quelques Fiat, ils font en sorte que les soupapes ne dépassent pas de la culasse .....comme ça quand la distri lache, rien de grave, si bien que "personne" ou du moin, ceux qui le savent, ne remplacent le kit distri que quand elle casse LOL
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!