Probleme avec ma banque, reporter week end prochain et jai de plus en plus de doute sur cette caisse, entre les videos je vois et les mecs qui se font pourrir par des megane rs sur circuit alors ils ont autoblok admission et decata
enfin bon on verra si ca me decoit trop je la revendrai directement ...
j'ai vu un comparatif TopGear sur circuit de la Clio RS 2004 et la CTR et bien la CTR faisait la différence... mais pas de beaucoup
alors contre une MRS chui pas sur qu'elle tienne :?
apres, je pense que ça dépend du cicuit aussi
ya pas d'autobloc d'origine sur les CTR européenne!?
205 BZH 35 a écrit :j'ai vu un comparatif TopGear sur circuit de la Clio RS 2004 et la CTR et bien la CTR faisait la différence... mais pas de beaucoup
alors contre une MRS chui pas sur qu'elle tienne :?
apres, je pense que ça dépend du cicuit aussi
ya pas d'autobloc d'origine sur les CTR européenne!?
Non 4000e de plus que les jdm, pas d'autoblok et 15 cv de moins et^pas de reacaro, merci la france
gregus a écrit :Probleme avec ma banque, reporter week end prochain et jai de plus en plus de doute sur cette caisse, entre les videos je vois et les mecs qui se font pourrir par des megane rs sur circuit alors ils ont autoblok admission et decata
enfin bon on verra si ca me decoit trop je la revendrai directement ...
C'est un choix mais déjà la CTR est moins cher ....
Ensuite de gueule même si la MRS est sympa ; je préfère le style radicale de la CTR
Fini les voitures entieremnt modifier, je change pas les etriers (quoique des spoon, jene cracherai pas dessus), mais au moins mettre des plaquettes, durites et liquide parce que la si j'attaque rien qu'une fois avec je vais me tuer