J'ai pas compris làludovic72 a écrit :c'est vrai que cela cout cher:death row a écrit :4500 euro l echappement ca fait mal au c**
c'est vrais que la voiture est lourde mais le perf sont pas si mal, le poids pose plutot un probléme de tenue de route :?
environ 2 000 € par an
![]()
ma safrane v6 biturbo baccara
-
ludovic72
- Automobiles : Porsche 993GT31/5
c'est le montant pour une année de pices mecanique d'un anbenoitc a écrit :J'ai pas compris làludovic72 a écrit :c'est vrai que cela cout cher:death row a écrit :4500 euro l echappement ca fait mal au c**
c'est vrais que la voiture est lourde mais le perf sont pas si mal, le poids pose plutot un probléme de tenue de route :?
environ 2 000 € par an
![]()
c'est une somme moyenne sur an
Voila
-
benoitc
- Automobiles : CTR, Zafira , Expert, Xantia
- Département : 22
Tu sais donc à l'avance quelles pièces vont lâcherludovic72 a écrit :c'est le montant pour une année de pices mecanique d'un anbenoitc a écrit :J'ai pas compris làludovic72 a écrit :c'est vrai que cela cout cher:death row a écrit :4500 euro l echappement ca fait mal au c**
environ 2 000 € par an
![]()
Voila
Balaise
-
ludovic72
j'ai vu cela sur intrenet
cela est une estimation
RAPPEL:
c'est pas mon auto
merci
cela est une estimation
RAPPEL:
c'est pas mon auto
merci
Modifié en dernier par ludovic72 le 09 avr. 2008 06:47, modifié 1 fois.
-
ludovic72
non mais c'est n'ai pas mon auto mes celle de ddj53benoitc a écrit :Tu sais donc à l'avance quelles pièces vont lâcherludovic72 a écrit :c'est le montant pour une année de pices mecanique d'un anbenoitc a écrit :J'ai pas compris làludovic72 a écrit :c'est vrai que cela cout cher:death row a écrit :4500 euro l echappement ca fait mal au c**
environ 2 000 € par an
![]()
Voila![]()
Balaise
-
Bertrand29
- Département : 0
jm256 a écrit :salut, bienvenu a toi!
Super simpa ta V6 Baccara, joré juste voulu savoir, c' est une 2 ou 4 roues motrice, 5 ou 6 vitesses?
perso, j' en ai vu qu' une seule fois!
mais c' était une avec un seul turbo!
Elle sont tro belles!
Hate de la voir le 20 avril
4 roues motrices, bvm 5.
Pas de Safrane avec 1 turbo, ou alors c'est un diesel
et si, il y en a une avec un turbo, c' est une safrane V6 baccara, 1 turbo, 170 ch, bva, mai san le kit carosserie de la biturbo, et elle est a mon voisin, malheureusement, la bva est cassé! dommage!
J' ai meme une photo de l' intérieur, et promis je vous ramene une de l' extérieur le + vite possible!

J' ai meme une photo de l' intérieur, et promis je vous ramene une de l' extérieur le + vite possible!

jm
-
Bertrand29
- Département : 0