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Posté : 29 janv. 2005 18:02
par maxi5
FTR a écrit :bon bin c'est décidé on monte enfin le kit de la mort :

Les totocollants racing-west.com sur les portes.

Mieux que les cv noroto, c'est le nouvo kit mytho 300cv

Souhaitez nous bon courage (David participe) pour que l'on colle sa droit !
david participe :?
david etai là pour ratraper tes connerie oui :!:
enfin je me compren :!: :D :lol:

Posté : 04 févr. 2005 11:39
par maxi5
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Posté : 04 févr. 2005 13:56
par Raph53
:top:

Qui n'en veut ? :D

Posté : 04 févr. 2005 22:44
par GT4Fx
Excellent, sacré boulot... :shock:
Vivement que je vois tout ca... avec bonne espoir d'être un jour passagé.

Posté : 09 févr. 2005 20:33
par FTR
pas de problème

Posté : 09 févr. 2005 20:43
par HoYeaH
j'aimerai bien que ma charette rivalise avec la tienne, ca pourrait etre sympa une petite rencontre car elle a l'air de tourner sacrément fort et tu as l'air de savoir l'emmener comme il faut =D> =D> =D>

quand je sortirai la mienne va falloir se faire une petite session circuit pour voir tout ca 8)

Posté : 09 févr. 2005 20:55
par FTR
elle marche : oui
par contre je me traine comme une merde : j'ai trop peur de la KC

Posté : 10 févr. 2005 05:10
par maxi5
FTR a écrit : j'ai trop peur de la KC

alors imagine ceux qui prennent la coulure et qui ne sont pas le proprio
c pire
au mois de janvier ma hantise etait de sortir et de l'abimer :?

Posté : 13 févr. 2005 18:02
par kumufkid
:shock: Il t'en restait tant que ca sous le pied David???

Posté : 13 févr. 2005 18:07
par maxi5
kumufkid a écrit ::shock: Il t'en restait tant que ca sous le pied David???
je ne dis pas qui m en restait sous le pied
mais la peur me bridait, on tourne mieux l'esprit libre :)

Posté : 13 févr. 2005 18:30
par kumufkid
kumufkid a écrit :Kesk ca apporte le mc en 23.8mm? Car on m'en avait dit du bien mais
ss m'expliquer...
????

Posté : 13 févr. 2005 19:40
par FTR
le mc de 23.8 est adapté à mes étriers. (306s16 boite 6)
Je pense que le problème de freins est le facteur de 2 choses :
- répartition inégale de la force de freinage av et ar
- transfert de masse vers l'av difficile car auto trop basse

............ donc : j'ai du boulot

Posté : 14 févr. 2005 10:28
par deuxsanscinqgti
pourquoi c'est quoi exactement le probléme ??

trop de frein sur l'avant ? trop sur l'arriére ? dosage difficille ?.....

Posté : 14 févr. 2005 12:34
par maxi5
bas dure a expliquer :(
quand tu appuis sa freine "moyen" et quand tu veux freiner plus fort ça bloque !
apparament Ftr pense a un mauvais transfère de masses

Posté : 14 févr. 2005 12:59
par deuxsanscinqgti
maxi5 a écrit :bas dure a expliquer :(
quand tu appuis sa freine "moyen" et quand tu veux freiner plus fort ça bloque !
apparament Ftr pense a un mauvais transfère de masses
mais sa bloque ou ? devant ou derriére ??

si c'est derriére c'est sur que c'est un mauvais transfert de masse, faut rabaisser un peu plus.
mais si c'est devant faut voir...