THE666 a écrit :en tout cas tu peux faire quelque modif moteur qui lui donnera une puissance plus qu' intéressante....
Y'a très peu de choses à faire pour optimiser le B18C6. Faut dire que les ingénieurs Honda en ont déjà sorti 190 chevaux alors je pense pas que mettre un admi ou une ligne me fasse gagner 10cv.
Et puis je roule pas mal avec alors j'ai pas envie non plus de devenir sourd
vts16v85 a écrit :super rom ca doit te changer du moteur de la clio qui est quand meme assez plein en bas
Bah figure toi, pas tant que ça. Je m'attendais à avoir une caisse très creuse en bas mais en fait tu as un 1.8L 16s pour une voiture qui fait 1130 Kg je crois donc ça va encore.
vts16v85 a écrit :Je trouve par contre que les 15" font petit par rapport aux gabarits de l auto et que des 17" assez legere pour pas handicaper les perfs et le comportement de l auto irait a merveille
Du 16' à la rigueur, mais du 17' ça me parait trop grand. Enfin, pour le moment c'est pas en projet
vts16v85 a écrit :En tout cas , tu a quasiment la meilleur traction existante
Tu mettrais quoi en face ? :hein: (Rom qui réflechi à la suivante )
.
[/quote]
en traction , je sais pas , focus RS , megane RS R26 mais bon moi je suis plus atmo donc bon je prefere l ITR
Vell a écrit :
Si possible je passerai sûrement te voir un de ces quatre Rom', par curiosité, juste par curiosité vraiment
Sans problème : "Mi casa es tu Casa..."
Je suis en vacance en ce moment si tu veux passer tu me fais signe mais mise à part en fin de semaine je ne bouge plus trop
Courant semaine prochaine pour moi plutôt, si ça te va aussi :)
Je te ferais voir ma daily et si elle est en forme on pourra faire un test genre... le plus rapide à ouvrir la porte et mettre sa ceinture ...
Vell a écrit :Courant semaine prochaine pour moi plutôt, si ça te va aussi :)
Je te ferais voir ma daily et si elle est en forme on pourra faire un test genre... le plus rapide à ouvrir la porte et mettre sa ceinture ...
Klaxonnez quand vous passerez devant chez moi
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit"