GoomiX a écrit :C'est le CAI Injen qui fait un peu de bruit à la CTR mais je veux plus faire un baroufe impossible, juste une petite ligne "assez" silencieuse.
Si tu veux une ligne assez discrète et un peu dans les graves, prend la Bastuck
benoitc a écrit :Elle a tjs le type R sur le 3ème feux stop ?
oui toujours, je l'ai laisser je trouvais sa sympa et je l'avais sur mon ancienne 306
dadadu29 : j'essaie de la bichonner le mieux possible vu que l'ancien proprio ne l'a pas fait, pour ma part il faut repeindre le capot et le pc avant pour qu'elle soit nickel niveau carrosserie
benoitc a écrit :Elle a tjs le type R sur le 3ème feux stop ?
oui toujours, je l'ai laisser je trouvais sa sympa et je l'avais sur mon ancienne 306
dadadu29 : j'essaie de la bichonner le mieux possible vu que l'ancien proprio ne l'a pas fait, pour ma part il faut repeindre le capot et le pc avant pour qu'elle soit nickel niveau carrosserie
Tu l'as acheté a qui ? A ludo de St Brieuc ? Si oui je peux te dire que c'est un gros maniaque et que je suis étonné de ta réflexion
Idem avec moi elle a eu du traitement carrosserie régulièrement .
non ludo l'a vendue à un gars du 86, je l'ai récupéré avec jantes raillé et capot avec plein d'impact de cailloux, mais bon les jantes vont être refaite et le capot sera peut être remplacé par un carbone 8)