La voiture dans son état actuel pouvait supporter 360 chevaux comme annoncé par le proprio (visiblement, c'était vrai, j'ai pas assez tiré dessus pour savoir, j'ai pas l'habitude des caisses puissantes donc je pourrais pas différencier une 300 chevaux d'une 360 ^^).
Les modifications concernant le refroidissement :
- Air Separator Tank (AST), c'est cette pièce que tout le monde prend chez Re-Amemiya parceque ça coûte pas cher (si, très cher pour ce que c'est), et ça permet de s'la péter
> Simplement parceque d'origine il est en plastique et a tendance a se fissurer (le mien est nickel mais je vais passer en alu)
- Radiateur alu, fortement recommandé.
> Meilleur refroidissement bien entendu, le mien est d'origine et en sale état ... donc je vais y passer
- V-Mount, l'idéal pour les FD, on met l'intercooler au dessus quasiment à plat, le radiateur en dessous en diagonale et hop.
> J'étais en Front-Mount, peu recommandé pour les FD, mais je devrai pouvoir le passer en V-Mount sans changer l'IC lui-même
Pour aujourd'hui :
Voila, c'est officiel. J'ai le cul bordé de nouilles avec cette voiture
Je m'attendais à avoir un ECU moddé, un ECU Knight Sports ... Mais là ... Voila, une bonne économie de faite, me manque que le commander ...
Sinon, une idée de la place que prendrait mon V-Mount avec l'intercooler Border, sachant que je déplacerait le faisceau pour le "coller" à la traverse avant.
Et ça, c'est LE truc JDM
Le pédalier... frein et embrayage entièrement en alu ... Je sais pas si c'est d'origine ?!? (y'a bien un cric en alu dans cette caisse d'origine...)
Le chantier... Oui, j'y ai été direct au cutter pour la moquette vu qu'elle était déja trouée pour l'arceau et pas en super état

Pas mal de flotte en dessous du passager ... il était temps !
(et j'ai retrouvé une serviette de toilette jaune... sous la moquette ?!? lol)
Voila, j'suis heureux