pour la 21 c est un moteur de txi avec bielles pistons de turbo et la descente d huile a ete repersé,j ai conservé le bloc de txi car la descente d huile au niveau culasse bloc est plus long sur le txi .
Et tu n'as pas gardé le vilo de la turbo? et pour le turbo tu garde un d'origine 21 turbo, et les injecteurs origine aussi?
Pour la gestion tu fais une gestion sur mesure en restant en siemens ou tu passes en gestion programmable du style sybelle, haltec ou autre?
Salut tres belle r 19 avec prepa moteur moi aussi je suis en 19 16s que je voudrais mettre sur circuit mais je sais pas trop par quoi commencer est possible d avoir quelque conseil merci d avance
desolé mais je n ai pas de video ,pour l instant ça tient le coup mais je ne m en suis pas occupé depuis un moment ,je suis sur une autre caisse pour l instant.
Pour les conseils ,un cab n est pas l ideal pour faire du circuit mais si tu veux quand meme t amuser privilègi des bons amortisseurs et des bons pneus
prepatuning53 a écrit :desolé mais je n ai pas de video ,pour l instant ça tient le coup mais je ne m en suis pas occupé depuis un moment ,je suis sur une autre caisse pour l instant.
Pour les conseils ,un cab n est pas l ideal pour faire du circuit mais si tu veux quand meme t amuser privilègi des bons amortisseurs et des bons pneus
ok j ai appris par la suite que le cab est pas autorisé pour le circuit mais se n est pas grave car du coup j en ai une autre mais en coupé sport cette fois qui elle vas faire que sa donc je veux bien dezs petits conseils pour celle ci
merci d avance et encore beau travail
salut je voulais savoir pour ton arceaux de la r 19 car je voudrais en acheter un mais je n en trouve pas merci si tu as des cotes je serais preneur et le style de tube qu il faut merci
gestion e85 maison
injecteur 440 cc
pompe walbro
échangueur frontal
lingue tout inox en 63
gros t3
etrier brembo avec disc 280
combiné filté ultimate
...