ma zx

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
toftof49
Automobiles : zx break r 19 16 s phase 1 fia
Département : 49

Re: ma zx

Message par toftof49 »

je pense que le melange des style et des tendances,ne gene pas dans le milieu tuning,un exemple tout bete alpine japon a sponsorise une rx8 de drift a la caisse vide puis rerempli de matos qui a couru en championnat d1 au japon,pour en revenir au sujet,pourquoi une prepa moteur simplement par envie,je m explique le bloc avait pas mal de borne,pas trop de peche,je l ai sorti avec mon pere, on l as refait la prepa s est faite en meme temps par l envie d apprendre,j ai pris des conseils aupres d un preparateur,j ai fait la prepa de ma culasse seul le remontage aussi a part le calage de la distri au disque gradue,je voulai en apprendre plus sur la preparation moteur,le voir par moi meme,pour ce qui est des bacquets simplement que leurs style sport m ont plus,et pour ce qui est des mano meme si la puissance de l auto est modeste je la surveille beaucoup quand meme.voila tout,pour ce qui est du drift le jour ou je peu je testerai volontier,je garde un bon souvenir de ma 924 car meme si peu puissante,c etai une auto bien née et tres joueuse du train arriere...
Vell
Savonnette rose !
Département : 0

Message par Vell »

Tu aurais une photo de cette drifteuse remplie de sono ... ?
La seule que j'ai en tête est bien sponsorisée par Alpine, mais c'est au Formula D, la voiture n'a que la source, même pas les hauts parleurs, c'est juste pour montrer la marque ... :mrgreen:
edit : http://ll.speedhunters.com/u/f/eagames/ ... JR/jr6.jpg

Sinon je comprends mieux tout ce mélange alors, mais bon, j'aurais toujours du mal avec le tuning à l'européenne ... :lol:

Au risque de me répéter, ça reste propre :)
pierrick-xsi
Automobiles : 205 mi16
Département : 44

Message par pierrick-xsi »

le mélange des styles c'est l'avenir 8)
toftof49
Automobiles : zx break r 19 16 s phase 1 fia
Département : 49

Message par toftof49 »

je vais essayer de retrouver ca et je le mets,il me semble que c est dans addx que j avai vu ca
Répondre