celà comprend, kit distri, pompe a huile, pompe a eau, tout les joints, et les 13h40 de main d'oeuvre

ouais mais Opel, eux ils te compte les pause café/clope dans la main d'oeuvremathieu a écrit :Enfin en 13H40 t'a même le temps de sortir le moteur pour faire tout çà
Ils se goinfrent bien quand même les concessions

Ouais clair, et sur ma golf c'est max 1/2 heure, le plus long étant de tomber toutes les vis de carterFTR a écrit :Sur un T16 Peugeot en 2H c'est fait une pompe à huile. 8)

oui sur la 21 Turbo c'est pas trop long non plus. Mais là je ne vois pas pourquoi il faut qu'il te fasse la distribution et compagnieToF a écrit :Ouais clair, et sur ma golf c'est max 1/2 heure, le plus long étant de tomber toutes les vis de carterFTR a écrit :Sur un T16 Peugeot en 2H c'est fait une pompe à huile. 8)

c'est enorme 13h de boulot, il en faut pas autant,enfin je ne pense pas ! Perso je serais toi j'irais faire des devis dans d'autre garages pour comparé
  c'est enorme 13h de boulot, il en faut pas autant,enfin je ne pense pas ! Perso je serais toi j'irais faire des devis dans d'autre garages pour comparé ).
 ).