205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT3076R
-
- Président en mocassins
- Messages : 14226
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ???cv
j'ai du "bi composant", ça à tenue sur la boite de la "coulure" pendant des années, donc ça devrait faire l'affaire pour ton "chmurt"
- mathieu
- Trésorier alias Oncle Picsou
- Messages : 7094
- Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
- Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
- Département : 44
- Localisation : Orvault
Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ???cv
çà prend sur le plastique ?
je pensais que c'était juste pour le métal le bi-composant. C'est vrai que c'est du costaud ce truc.
je pensais que c'était juste pour le métal le bi-composant. C'est vrai que c'est du costaud ce truc.
-
- Président en mocassins
- Messages : 14226
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ???cv
oui ça prend sur le platique, ça peut même être taraudé.
- mathieu
- Trésorier alias Oncle Picsou
- Messages : 7094
- Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
- Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
- Département : 44
- Localisation : Orvault
Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ???cv
Cool, c'est ce qu'il me fautFTR a écrit :oui ça prend sur le platique, ça peut même être taraudé.
-
- Messages : 1497
- Enregistré le : 11 juil. 2005 17:02
- Automobiles : 205 Rallye + 205 Tct piste
- Localisation : Yonne
Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ???cv
sur les carbus t as parfois ce genre de petite biellette, faut farfouiller en casse.
- mathieu
- Trésorier alias Oncle Picsou
- Messages : 7094
- Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
- Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
- Département : 44
- Localisation : Orvault
Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ???cv
je sais mais je suis un gros flemard.
Puis dans les casses il y a jamais les caisses que je recherche
Puis dans les casses il y a jamais les caisses que je recherche
- mathieu
- Trésorier alias Oncle Picsou
- Messages : 7094
- Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
- Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
- Département : 44
- Localisation : Orvault
Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ???cv
- mathieu
- Trésorier alias Oncle Picsou
- Messages : 7094
- Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
- Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
- Département : 44
- Localisation : Orvault
Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ???cv
J'ai démonté mon train arrière de 309 GTI16s afin de remplacer les support par ceux de 205 GTI 1l9.
Le train a du normalement reculer de 5mm mais c'est pas flagrant à l'oeil.
Le train a du normalement reculer de 5mm mais c'est pas flagrant à l'oeil.
- mathieu
- Trésorier alias Oncle Picsou
- Messages : 7094
- Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
- Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
- Département : 44
- Localisation : Orvault
Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ???cv
J'ai avancé sur le montage des coupelles réglables.
çà rattrape le déport que m'avait induit mes cales de 12mm donc je suis plutôt satisfait du résultat.
Reste encore à percer la caisse pour pouvoir visser les coupelles.
Je vais aussi rechercher une barre anti rapprochement qui puisse d'enlever en conservant les coupelles fixée car sinon c'est assez galère à remettre à chaque fois.
Si vous connaissez des barres qui peuvent convenir je suis preneur.
çà rattrape le déport que m'avait induit mes cales de 12mm donc je suis plutôt satisfait du résultat.
Reste encore à percer la caisse pour pouvoir visser les coupelles.
Je vais aussi rechercher une barre anti rapprochement qui puisse d'enlever en conservant les coupelles fixée car sinon c'est assez galère à remettre à chaque fois.
Si vous connaissez des barres qui peuvent convenir je suis preneur.
- mathieu
- Trésorier alias Oncle Picsou
- Messages : 7094
- Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
- Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
- Département : 44
- Localisation : Orvault
Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ???cv
- nico44
- Rémi Julienne
- Messages : 1335
- Enregistré le : 08 nov. 2005 12:23
- Automobiles : .
- Département : 76
Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ???cv
Tu les as fait avec quoi les contre plaque ?
Ca à l'air de faire propre
Ca à l'air de faire propre
- mathieu
- Trésorier alias Oncle Picsou
- Messages : 7094
- Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
- Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
- Département : 44
- Localisation : Orvault
Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ???cv
C'est du plastique look carbone.
- mathieu
- Trésorier alias Oncle Picsou
- Messages : 7094
- Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
- Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
- Département : 44
- Localisation : Orvault
Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ???cv
-
- Messages : 1497
- Enregistré le : 11 juil. 2005 17:02
- Automobiles : 205 Rallye + 205 Tct piste
- Localisation : Yonne
Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ???cv
si tu dis ça c'est que ta voiture roule déja avec le TCT dedans?
Marrant j'ai acheté un coupe-circuit et la platine de démarrage pour la mienne il y a deux petites semaines, encore des similitudes entre nous deux sauf que toi ça roule...
Marrant j'ai acheté un coupe-circuit et la platine de démarrage pour la mienne il y a deux petites semaines, encore des similitudes entre nous deux sauf que toi ça roule...
- mathieu
- Trésorier alias Oncle Picsou
- Messages : 7094
- Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
- Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
- Département : 44
- Localisation : Orvault
Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ???cv
Malheureusement le TCT n'est pas dedans
Pour l'instant je finalise les trucs à faire avant la greffe, il me reste encore :
- le circuit d'essence avec pompe externe,
- le montage d'un radiateur de 205 TD,
- le montage de l'échangeur.
Après çà sera bon pour le TCT. J'essaie de faire le max avant afin de minimiser le temps d'immobilisation de la voiture. Pas moyen de rater une sortie piste
Pour l'instant je finalise les trucs à faire avant la greffe, il me reste encore :
- le circuit d'essence avec pompe externe,
- le montage d'un radiateur de 205 TD,
- le montage de l'échangeur.
Après çà sera bon pour le TCT. J'essaie de faire le max avant afin de minimiser le temps d'immobilisation de la voiture. Pas moyen de rater une sortie piste