Page 22 sur 23

Posté : 15 juil. 2008 08:55
par Manu_VTS
Ok d'acc aurelson :wink:

Sur les photos on dirai mais si c'est pas , c'est tout bon

:mrgreen:

Posté : 15 juil. 2008 12:19
par aurelson
oui j ai bien verifie partout avant de monter car pas envie de recommencer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

hier j ai avancer dessus un peu et preparer les jointures pour faciliter le mastic a poser
l arriere ne va pas etre trop un soucis tout est bien en place et les jointures de kit corresponde bien avec l aile d origine
on a qu un petit trou a boucher cote passager sur la jointure mais rien de mechant ! un peu de choucroute et hop tout sera boucher

j ai mis de la colle carossier dans tout les pti recoins a la co.. poue etancher l aile
il ne restera plus que les passages de roues a creer mais ca va le faire !

concernant l avant l aile passager est fixee et il faut que je recule l aile conducteur un peu pour garder assez d espace pour le capot ! :mrgreen: :mrgreen:

puis j attaque les renforts des pare chocs car vu l epaisseur de la fibre il va falloir que ca tienne bien les chocs !

Posté : 16 juil. 2008 16:40
par THE666
ce que je trouve dommage sur ce kit c'est qu'il est vachement rond a la différence de la super5 qui a plutôt des lignes assez brute...

Posté : 17 juil. 2008 16:49
par john44
Alors aujourd'hui début du masticage des ailes arriére car coté porte une fois fermé on voit pas les rivet et pareil pour les vitres donc je m'embête pas c'est pas du tuning.

j'ai pris de du mastic renforcé à base de fibre histoire que ce soit bien costaud, et j'ai mis du souple sur les quelques bosse des portiéres.

Image

Image

Image

Gabarit pour les fururs compteurs, boutons...

Image

Posté : 18 juil. 2008 23:38
par Gwendal
Gros travail et beau boulot :top:

Posté : 19 juil. 2008 02:18
par 306
tres bon et apparement tres soigneux projet :top: continue comme sa :top:

Posté : 20 juil. 2008 02:31
par jimosgti
jai bien hate de voir la suite :top:

Posté : 24 févr. 2009 11:50
par mathieu
Alors elle est peinte cette caisse?

Posté : 24 févr. 2009 11:57
par john44
non pas encore avec l'opera j'ai pas beaucoup de temps, par contre hier j'ai fait tout ce qui était finitions, le sera toute aprétée vendredi.

Ensuite on refera le moteur car pratiquement tous les joints fuient donc pochette de joint complet, un gros degraissage et hop on remonte puis peinture

j'ai acheté à mon voisin d'en face un capot en fibre style williams, ça rend vraiment bien avec ce kit. Reste plus qu'a trouver une calandre de gtt, phase 1 de pref mais c'est dur à trouver à prix raisonnable

Image

Image

tout compte fait la voiture aura une teinte unie, un bleu foncé mais plus clair que le williams.

voici les jantes qui seront montées sur la voiture

Le kit lui restera par contre ce sera une peinture intégrale bleu et jantes blanche. intérieur rien ne changera 2 baquets et basta, par contre le moteur lui se verra certainement gonflé !

voilà les jantes commandée aujourd'hui pour 620 € frais de port compris (commande grouppée sur le gtturbo.org) pour infos une jantes hors frais de port est à 250 € chez bps rallye donc je suis largement gagnant.

Image

Image

Posté : 24 févr. 2009 14:02
par mathieu
Les jantes sont superbes 8)

Posté : 24 févr. 2009 15:16
par kartman29
ca va aller a merveille avec le kit!

Posté : 24 févr. 2009 17:39
par skippy
c'est des réplique de clio GR.A mais en 7x15 c'est bien ca?

Posté : 24 févr. 2009 19:21
par sylvain
sympa les jantes :top:

Posté : 24 févr. 2009 20:33
par julesb
Salut,
Jolie ce kit, par contre es tu sur qu'en F2000 tu as le droit d'avoir une prise d'air sur le capot??

Posté : 24 févr. 2009 22:14
par Manu29
julesb a écrit :Salut,
Jolie ce kit, par contre es tu sur qu'en F2000 tu as le droit d'avoir une prise d'air sur le capot??
C'est ce que je me demandais aussi... :-k :-k

je ne crois que l'on puisse mettre d'aération sur le capot sauf si cela est d'origine sur la voiture....a vérifier... :wink: