Ma voiturette qui fait pete-pete 2
- ningen
- Automobiles : EVO V RS
- Département : 56
J'ais reussi a trouver des vis aujourd'hui ... chez porsche ( concession commune avec mitsu ), ils m'ont trouve des vis de volant moteur de carrera 2 , elles sont compatibles, par contre prix porsche : 23 € les 10 vis
Au remplacement des vis j'ais pete mon cliquet ( facom
), le frein filet avait bien prit faut croire, ma clef dynamo est hs ( facom ausssi
), les valeurs de serrage sont fausses ( d'ou mes vis etirees )

Au remplacement des vis j'ais pete mon cliquet ( facom

-
- Département : 0
- ningen
- Automobiles : EVO V RS
- Département : 56
Je la virais si je devais remplacer la boite de transfert, j'en ais eu que pour une centaine d'euros, je la garde pour l'instant .
J'ais tout remonte aujourd'hui, sans pont c'est assez galere, j'ais fait un premier demarrage ( que c'est bon de la reentendre
) mais elle as cale des que j'ais touche l'accelerateur ... en fait la tuyauterie de sortie intercooler s'est remplie d'eau avec la pluie et du coup ca marche plus... nettoyage demain et test de la transmission
La boite reassemblee avant remise en place:

J'ais pas pu prendre d'autres photos, il pleuvait et l'appareil n'aurait pas aime , j'ais travaille en ciree](./images/smilies/eusa_wall.gif)
J'ais tout remonte aujourd'hui, sans pont c'est assez galere, j'ais fait un premier demarrage ( que c'est bon de la reentendre

J'ais pas pu prendre d'autres photos, il pleuvait et l'appareil n'aurait pas aime , j'ais travaille en ciree
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
-
- Automobiles : subaru sti
- Département : 35
bon ba nickel , sa va s arranger ton affaire , y a plus qu a faire chanter , bonne continuation ...JOY56 a écrit :Je la virais si je devais remplacer la boite de transfert, j'en ais eu que pour une centaine d'euros, je la garde pour l'instant .
J'ais tout remonte aujourd'hui, sans pont c'est assez galere, j'ais fait un premier demarrage ( que c'est bon de la reentendre) mais elle as cale des que j'ais touche l'accelerateur ... en fait la tuyauterie de sortie intercooler s'est remplie d'eau avec la pluie et du coup ca marche plus... nettoyage demain et test de la transmission
![]()
J'ais pas pu prendre d'autres photos, il pleuvait et l'appareil n'aurait pas aime , j'ais travaille en ciree