Page 23 sur 68
Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ???cv
Posté : 30 mai 2010 14:07
par mathieu
Le TCT est sortie de la 605 ce WE :
Maintenant quelques bricoles à faire sur le bloc :
- changement distri + pompe à eau,
- changement volant moteur et embrayage pour mettre une boite BE,
- déposer le carter d'huile pour faire le ménage la dedans car lors de la vidange l'huile ne coulait même pas tellement c'était de la mellasse
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
donc je veux nettoyer l'apsiration de la pompe à huile.
Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ???cv
Posté : 30 mai 2010 19:15
par maxi5
ha ca avance !
tu affute ton arme pour me passer
:twisted:
moi fo que j'achete des freins
Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ???cv
Posté : 30 mai 2010 19:25
par mathieu
Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ???cv
Posté : 01 juin 2010 18:06
par maxi5
Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ???cv
Posté : 01 juin 2010 18:23
par mathieu
C'est pour que tu restes au contact que je n'augmente pas le rythme :na:
Non sérieusement tu la maîtrise bien ta GTI et je l'exploite moins que toi
Pas de problème pour remettre çà la prochaine fois c'était bien plaisant 8)
Par contre on va éviter de louper les freinage au Puits car çà pourrait être plus problématique qu'à Lohéac
![Sick :-##](./images/smilies/eusa_sick.gif)
Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ???cv
Posté : 01 juin 2010 18:25
par FTR
au fond du puits ça fait "plouf"
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ???cv
Posté : 01 juin 2010 18:27
par mathieu
FTR a écrit :au fond du puits ça fait "plouf"
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Pas mal celle là
![:mrlol: mrlol](./images/smilies/jaunelol.gif)
Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ???cv
Posté : 01 juin 2010 19:58
par maxi5
et tu fais quoi de ton 1900
Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ???cv
Posté : 01 juin 2010 20:05
par mathieu
maxi5 a écrit :et tu fais quoi de ton 1900
Bah pour l'instant il est dans ma caisse
Après je sais pas encore, j'attend de voir ce que donne le TCT peut-être que je retournerais au GTI après si çà ne me convient pas sinon je le vendrais.
Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ???cv
Posté : 01 juin 2010 20:15
par maxi5
Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ???cv
Posté : 01 juin 2010 20:58
par mathieu
Sur XU9JA avec 4 paps, gros AAC et tout ce qui va bien... on arrive vers 180cv il me semble.
Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ???cv
Posté : 02 juin 2010 17:06
par mathieu
Ptite commande reçue de jour chez Peugeot pour le TCT :
- une jauge à huile,
- un joint de papillon d'admission,
- 2 joints spie de boite
C'est léger mais çà avance.
Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ???cv
Posté : 11 juin 2010 20:19
par mathieu
Kit distri, pompe à eau et embrayage reçus ce jour.
Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ???cv
Posté : 14 juin 2010 22:06
par mathieu
Petits travaux du soir :
- distri faite,
- pompe à eau changée
- carter enlevé ==> mes soupçons sont confirmés, j'ai jamais vu çà
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
une mellasse pas possible toute pateuse. Du coup je vais démonter la pompe à huile pour la nettoyer complètement car la crépine était colmatée.
![Image](http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_796513IMAG0184.jpg)
Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ???cv
Posté : 15 juin 2010 05:33
par alex89
c'est une voiture qui n'avait pas roulé depuis longtemps? il a combien de km le moulin?