106 RALLYE 1300 #1
- sebastien4012
- Messages : 327
- Enregistré le : 28 déc. 2007 17:26
- Automobiles : ZX 16v, GT-R 2009, Yaris GRMN
- Département : 22
- Localisation : St Brieuc
-
- Messages : 325
- Enregistré le : 17 juil. 2006 13:27
- Département : 0
- Localisation : Rennes/Vannes
![Image](http://img355.imageshack.us/img355/2613/pict00031nh5.jpg)
![Image](http://img181.imageshack.us/img181/3951/pict00091lb4.jpg)
Voilà où j'en suis en ce moment... :)
La gestion est en place, et commence à porter ses fruits : estimation à 115-120cv pour le moment (sans lambda large bande, avec injecto d'origine et sans 4pap...
![Angel O:)](./images/smilies/eusa_angel.gif)
Les B6 TF sont pas encore montés mais ca sera fait dans la semaine
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Modifié en dernier par AgAdOu le 21 juil. 2008 19:49, modifié 1 fois.
Petit retour sur la sortie du 08 août à Mérignac :)
Des conditions pas mauvaises, un peu de pluie en milieu de matinée, rien de méchant juste de quoi nettoyer le parebrise
La voiture se comporte très bien, le circuit est assez technique, un petit tourniquet vu qu'il se fait en moins d'une minute je crois. Le chassis avant la puissance
Donc grâce aux B6 TF tous neufs à l'avants, ca passe vraiment bien. Par contre des problèmes de pression de pneus (yoko A048R), ca glissait beaucoup (beaucoup!).
Dès le départ, deux magnifiques têtes à queue dans le même virage
Bref, on se détent, et on met pied dedans ![Whistle :-%%](./images/smilies/eusa_whistle.gif)
On débranche le cerveau, et gaz, j'enchaîne les sessions sans soucis, le moteur bronche pas, ne fume pas :na: , les freins vraiment bons pour du 247mm
et d'autres petites 106 pour jouer
Au final, grosse fuite d'huile au niveau du joint de vilo côté boite, donc l'embrayage qui patine un peu
quelques photos statiques, et vidéos :
![Image](http://img182.imageshack.us/img182/883/pict0002wl2.jpg)
![Image](http://img144.imageshack.us/img144/5917/pict0010iy4.jpg)
![Image](http://img205.imageshack.us/img205/3273/pict0013iz2.jpg)
Vidéos :
106R en travers
Session 1
Session 2
Session 3
Des conditions pas mauvaises, un peu de pluie en milieu de matinée, rien de méchant juste de quoi nettoyer le parebrise
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
La voiture se comporte très bien, le circuit est assez technique, un petit tourniquet vu qu'il se fait en moins d'une minute je crois. Le chassis avant la puissance
![Anxious 8-[](./images/smilies/eusa_shifty.gif)
Donc grâce aux B6 TF tous neufs à l'avants, ca passe vraiment bien. Par contre des problèmes de pression de pneus (yoko A048R), ca glissait beaucoup (beaucoup!).
Dès le départ, deux magnifiques têtes à queue dans le même virage
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Whistle :-%%](./images/smilies/eusa_whistle.gif)
On débranche le cerveau, et gaz, j'enchaîne les sessions sans soucis, le moteur bronche pas, ne fume pas :na: , les freins vraiment bons pour du 247mm
![Applause =D>](./images/smilies/eusa_clap.gif)
![Angel O:)](./images/smilies/eusa_angel.gif)
Au final, grosse fuite d'huile au niveau du joint de vilo côté boite, donc l'embrayage qui patine un peu
![d'oh! #-o](./images/smilies/eusa_doh.gif)
quelques photos statiques, et vidéos :
![Image](http://img182.imageshack.us/img182/883/pict0002wl2.jpg)
![Image](http://img144.imageshack.us/img144/5917/pict0010iy4.jpg)
![Image](http://img205.imageshack.us/img205/3273/pict0013iz2.jpg)
Vidéos :
106R en travers
Session 1
Session 2
Session 3