FTR a écrit :Le longeron est plié au moins jusqu'au support moteur, après rien ne semble avoir bouger.
Je recherche les cots d'un marbre pour valider l'emplacement des tourelles d'amortisseurs.
Si qq à ça ????
Au fait pour le moment il y a
1 pivot
1 triangle
1 cardan
Le combiné fileté n'a pas bougé
Le berceau ne "semble pas" avoir plié non plus.
Tout ça sous réserve de démontage pour controle avec le stock d'avance.
L'auto sera "roulable demain soir après changement du cardan.
Pour le marbre, les côtes sont (quelques fois) marqué dans les RTA (l'Expert Automobile par exemple )
En tout cas c'est une bonne nouvelle, qu'elle soit récupérable. YAPUKA !
bon courage Ric
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
attention j'ai jamais dit qu'elle était réparable.
j'ai seulement dit que j'espèrait que les tourelles d'amortisseurs étaient toujours en place.Il n'y a pas ses cot dans les RTA
FTR a écrit :attention j'ai jamais dit qu'elle était réparable.
j'ai seulement dit que j'espèrait que les tourelles d'amortisseurs étaient toujours en place.Il n'y a pas ses cot dans les RTA
Salut ric!
j'ai peutètre trouvé une solution pour toi, j'ai mon copilote qui connait une caisse de 205gti a pas trop cher normalement (caisse en rab de son ancien pilote qui roulait en 205gti). il faut qu'il l'appelle savoir combien il en veut et je te tiens au courant. sinon la voiture est ds les cotes d'armor (22).
quand le moteur sera tombé
Pour le moment les WE sont oqp sur d'autres autos et projet et pour la famille... qui s'agrandit d'ici qq mois et dont il faut prévoir la place....
laisse tomber
si la caisse est morte je vends tout.
oh bah non, tant pis.....
si c'est malheureusement le cas, préviens moi on sait jamais peutètre certaines pièces pourraient m'intérrésser, mais j'espère ............ que ca ne sera pas le cas et que ca va se remonter ..............