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Re: Mada RX7 FD3S JDM

Posté : 04 août 2011 11:26
par toz
martigné ferchaud ! excelent ! mon pater crèche la bas ^^

Re: Mada RX7 FD3S JDM

Posté : 16 août 2011 21:01
par Vell
Ah au fait, pour ceux sur FB mon pôpa a filmé un poil la séance (tentative, devrais-je dire) de tuning sur banc ...
J'avais un gros problème d'allumage donc ça n'a pas donné grand chose de plus.

Le plus balot, c'est qu'une fois rentré, les 4 NGK B10EGV montées, hop, plus aucun problème. Les boules :)


http://www.facebook.com/video/video.php ... 5583709759

Re: Mada RX7 FD3S JDM

Posté : 11 févr. 2012 09:11
par slibby
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... vOjSWxX3Es[/video]

ca c'est un passage au banc :mrgreen:

Re: Mada RX7 FD3S JDM

Posté : 11 févr. 2012 09:42
par FTR
regardez sous la caisse : ça envoie du bois (enfin les copeaux)

Re: Mada RX7 FD3S JDM

Posté : 11 févr. 2012 17:39
par ningen
Ah le son ! 8)

Re: Mada RX7 FD3S JDM

Posté : 12 févr. 2012 19:11
par MADMAX
Les bougies fondu, sa me rappel quelque chose, pas de casse coté piston ou soupape?
Tu la trouvé ou ton banc 700ch?

Re: Mada RX7 FD3S JDM

Posté : 12 févr. 2012 19:14
par FTR
moteur rotatif Max, pas comme sur nos autos ;-)

Re: Mada RX7 FD3S JDM

Posté : 09 mars 2012 22:10
par Vell
Ça faisait longtemps que j'avais pas posté didon :mrgreen:
Pour le coup, là j'étais sur la partie électrique, histoire d'y voir un peu plus clair et de ne plus avoir un bordel désorganisé de partout ...

Reste plus qu'à acheter les dernières babioles pour terminer proprement la partie électrique intérieure mais grosso modo c'est terminé.
Il reste le faisceau moteur, mais je ne suis pas pressé du tout vu que tout fonctionne bien, c'est juste du chipotage pour faire plus simple.
Ça prend pas mal de temps comme j'ai fait, alors qu'en faisant qu'avec du matos neuf ça peut aller très très très vite car pas besoin d'adapter partout, de retailler les fils, de les rallonger 3 fois...

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(je suis à la fois content que ça soit plus propre, mais déçu que ça soit pas mieux :| )


J'ai des bougies froides (un mix NGK B10EGV et B11EGV), l'injection d'eau fonctionne, donc je devrais avoir beaucoup moins de soucis à l'avenir, enfin... J'espère [-o<

Re: Mada RX7 FD3S JDM

Posté : 09 mars 2012 22:13
par Vell
slibby a écrit :ca c'est un passage au banc :mrgreen:
Je confirme, c'est du passage au banc :mrgreen:
Enfin, moi je préfère les bi-rotors dans le sens où c'est à mon niveau question budget ^^ Du coup si j'avais un dyno à te proposer je t'offrirai celui-ci :


Re: Mada RX7 FD3S JDM

Posté : 09 mars 2012 23:52
par toz
Oh la vache ! il a fumé le banc ! :shock:

Re: Mada RX7 FD3S JDM

Posté : 19 mars 2012 23:07
par Vell
J'y ai cru, j'y ai cru ... Mais mes bobines n'y ont pas cru !
Donc, elle a roulé, mais pas du tout au top, trop de ratatouillages en charge.

M'enfin, j'ai validé plein de trucs, donc je suis quand même satisfait !
La prochaine fois j'irais à Lohéac pour l'essayer ça sera plus économique (si je me fais pas jeter à cause du bruit) ^^

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Re: Mada RX7 FD3S JDM

Posté : 20 mars 2012 00:10
par rahan
je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai des problèmes de pare chocs...

Re: Mada RX7 FD3S JDM

Posté : 20 mars 2012 01:02
par Vell
Oh, ça, c'est juste la flemme de le mettre, il était dans le camion ... ^^

Re: Mada RX7 FD3S JDM

Posté : 20 mars 2012 07:36
par Rom VTS
Quel est l’intérêt de rouler avec des jantes de taille différente entre l'av et l'arr ?

Re: Mada RX7 FD3S JDM

Posté : 20 mars 2012 09:02
par rahan
ha ! je m'attendais plutôt à un truc comme : "c'est pour mieux refroidir..."