super journée l'auto marche super bien elle a surpris du monde meme
seul hic je bouffe toujours autant de pneus 2 michelin en 17 en bonne etat le matin et 2 michelin en 15 quasi neuf
sinon un gars du coin avait pris sa F430 scuderia et cette année il a emmené 2 autres de ses voitures.
je vous laisse voir
belle brochette oui ,pour la maudite somme d'environ 700 boules que pour le circuit
sinon oui le plateau fait 1300 kg ptac et la leon superieur a 1300 kg a vide
et les 2 ptac inferiuer a 3T5
sur les 206, tu es obliger de modifier ton carrossage si tu veux user correctement les pneus, j'ai 2° et c'est pas encore assez, je pense que 3.5° serait l'ideal d'après ce que j'ai pu lire...
j'ai deporté les origines selon la notice rps mais on peu mettre +, au max, en tapant sur le longeron pour passer la biellette de barre stab' on arrive a 2° au lieu des 1.5° des rps, tu peu mettre aussi de la chasse mais pas trop sinon la biellette viens toucher l'amorto'. je te donnerai les valeurs quand je les aurait retrouver
salut! c'est étonnant, est ce que ca vient pas de vos pneus? Moi j'ai tourné toute la journée avec des S9B en 17 (le 12 aout à loheac) et ils peuvent encore faire 2 sorties! peut etre que fay est plus abrasive