Effectivement elle ne roulait plus depuis plus d'un an.
Je ne sais pas de quand datait la dernière vidange mais elle ne devait pas être récente

C'est vrai qu'elle est nickelle, en plus j'ai toutes les options sièges électriques, clim auto et j'en passe.Manu_VTS a écrit :Là je ne cautionne pas matt. Elle est nickelle
Tu me la vends combien ? Je te donne une 4 l en échange
Tu fais tout pour m'énerver toimathieu a écrit :C'est vrai qu'elle est nickelle, en plus j'ai toutes les options sièges électriques, clim auto et j'en passe.Manu_VTS a écrit :Là je ne cautionne pas matt. Elle est nickelle
J'y peux rien si les mecs vendent leur moteur TCT en pièces plus cher que des caisses complètes qui roulent bien![]()
Elle aura de l'allure comme çaJe te la vends sans moteur et tu mettra ton moulin de 4L dedans
Juste pour t'énerver un peu plus manu, j'ai découvert de nouvelles fonctionnalités :Manu_VTS a écrit :Tu fais tout pour m'énerver toimathieu a écrit :C'est vrai qu'elle est nickelle, en plus j'ai toutes les options sièges électriques, clim auto et j'en passe.Manu_VTS a écrit :Là je ne cautionne pas matt. Elle est nickelle
J'y peux rien si les mecs vendent leur moteur TCT en pièces plus cher que des caisses complètes qui roulent bien![]()
![]()
Chui pas là dimancheManu_VTS a écrit :Tu vas voir dimanche ce que j'en pense (t'as un casque ?)