[projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement
-
- Automobiles : 205 Rallye + 205 Tct piste
Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement
bah elles sautent de toutes façon, je les avaient mises pour faire mon petit test routier. Je vais mettre mes plaques où il y a mon pseudo dessus.
- tonyxu205
- Automobiles : 205,106,306,405,605,a2
- Département : 44
je vois que ta pas trainer, en plus ta trouvé 1 co-pilote 

-
un mini copilote oui 

-
je vends le 16s, pour diverses raisons personnelles simple à comprendre (achat d'une maison donc pas la possibilité de rouler avec pour cette année, ni de la finir même sil ne manque pas grand chose, il me faut un daily pour aller au taf car je m'éloigne de 20kms alors qu'avant j'avais que 500m à faire).
donc 3000e telle qu'elle est actuellement, avec tout de même un peu de finition à faire, ou 2500e sans les amortos PTS qui sont dessus (ils serviront à ma Rallye pour de prochaines sorties circuit) avec tout de même un peu de finition à faire
.
rappel de la config:
chassis:
caisse de 205 Xld
caisse soudée complétement, déblaxonnée
arceau maison soudé en Fe45 Ø50 et Ø40 avec pénétration aux coupelles
Trains arrière 309 Dturbo(sic!) renforcé et monté sur douille rigide partout, fusée de GTI et pasage en disque
trains avant GTI 16 complet (triangle, berceau, barre stab, moyeu)
amortos PTS Asphalte aux 4 coins
jantes en 15 de GTI 1.9 montées à l'avant en pneus slicks michelin S9B bon à changer, et 13 pouces à l'arrière (mais je les gardes les 13 pouces)
moteur:
origine Mi16 160cv stock refait partiellement(rodage soupapes, changement de tous les joints haut moteur)
culasse avec descentes d'huile dans le carter
boite GTI 1.9
carter cloisonné maison
pompe externe basse pression
pompe externe haut débit NSB
réservoir d'essence tampon inox maison
collecteur 309 GTI 16 spagetti ressoudé (mais à voir pour sa durée de vie)
ligne 205 TD et silencieux d'origine de GTI 1.9
freinage:
avant 307 HDI en Ø283mm
arrière GTI 1.9 neufs
maitre-cylindre Ø23.8mm
durite avia quasiment partout (durites rigides pour l'avant et le reste en avia)
limiteur de freinage ARS
intérieur:
pas grand chose
baquet tubulaire butzi
harnais omp 2" 3pts
volant tulipé RRS 3 branches
tableau de bord light avec des boutons partout, mdr!
coupe circuit + platine de démarrage
batterie derrière le siège conducteur mais prévoir un bac à batterie
extérieur:
kit extensions et jupes de GTI (vu que c'est une XLd à la base)
kit autocollant réplique Coupe Rallye d'époque (juste le kit sponsor à été acheté, j'ai fais tout le reste donc faut voir les finitions)
jantes blanches
toutes vitres polycarbonate sauf pare-brise
hayon fibre
capot fibre
et surement encore plein de détail que j'oublie, tellement il y a eu d'heures de passé dessus.
à prévoir:
-brancher les feux stop
-faire marcher le clignotant gauche, ça marche à drotie et pour les warning aussi
-changer les 4 pneus en 15"
-fixer correctement les durites de frein arrière
-peut-etre refaire des descentes d'huile en raccord JIC
-fixer correctement les attaches capot (j'ai paumer les écrous inférieur en M12x125...)
de tête c'est tout ce qui me vient ce soir.
je suis pas pressé de la vendre et si elle part pas c'est pas grave mais si quelqu'un est interessé, ça peut le faire, même un échange contre une moto (600 Hornet...)
donc 3000e telle qu'elle est actuellement, avec tout de même un peu de finition à faire, ou 2500e sans les amortos PTS qui sont dessus (ils serviront à ma Rallye pour de prochaines sorties circuit) avec tout de même un peu de finition à faire

rappel de la config:
chassis:
caisse de 205 Xld
caisse soudée complétement, déblaxonnée
arceau maison soudé en Fe45 Ø50 et Ø40 avec pénétration aux coupelles
Trains arrière 309 Dturbo(sic!) renforcé et monté sur douille rigide partout, fusée de GTI et pasage en disque
trains avant GTI 16 complet (triangle, berceau, barre stab, moyeu)
amortos PTS Asphalte aux 4 coins
jantes en 15 de GTI 1.9 montées à l'avant en pneus slicks michelin S9B bon à changer, et 13 pouces à l'arrière (mais je les gardes les 13 pouces)
moteur:
origine Mi16 160cv stock refait partiellement(rodage soupapes, changement de tous les joints haut moteur)
culasse avec descentes d'huile dans le carter
boite GTI 1.9
carter cloisonné maison
pompe externe basse pression
pompe externe haut débit NSB
réservoir d'essence tampon inox maison
collecteur 309 GTI 16 spagetti ressoudé (mais à voir pour sa durée de vie)
ligne 205 TD et silencieux d'origine de GTI 1.9
freinage:
avant 307 HDI en Ø283mm
arrière GTI 1.9 neufs
maitre-cylindre Ø23.8mm
durite avia quasiment partout (durites rigides pour l'avant et le reste en avia)
limiteur de freinage ARS
intérieur:
pas grand chose
baquet tubulaire butzi
harnais omp 2" 3pts
volant tulipé RRS 3 branches
tableau de bord light avec des boutons partout, mdr!
coupe circuit + platine de démarrage
batterie derrière le siège conducteur mais prévoir un bac à batterie
extérieur:
kit extensions et jupes de GTI (vu que c'est une XLd à la base)
kit autocollant réplique Coupe Rallye d'époque (juste le kit sponsor à été acheté, j'ai fais tout le reste donc faut voir les finitions)
jantes blanches
toutes vitres polycarbonate sauf pare-brise
hayon fibre
capot fibre
et surement encore plein de détail que j'oublie, tellement il y a eu d'heures de passé dessus.
à prévoir:
-brancher les feux stop
-faire marcher le clignotant gauche, ça marche à drotie et pour les warning aussi
-changer les 4 pneus en 15"
-fixer correctement les durites de frein arrière
-peut-etre refaire des descentes d'huile en raccord JIC
-fixer correctement les attaches capot (j'ai paumer les écrous inférieur en M12x125...)
de tête c'est tout ce qui me vient ce soir.
je suis pas pressé de la vendre et si elle part pas c'est pas grave mais si quelqu'un est interessé, ça peut le faire, même un échange contre une moto (600 Hornet...)
- mathieu
- Trésorier alias Oncle Picsou
- Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
Merde, je la trouvais super belle cette 205 et je l'aurais jamais vu rouler 

-
je sais mathieu, mais elle n'est pas vendue non plus.
Là elle va m'encombrer plus qu'autre chose jusqu'en 2012. Je vais pas dire autant qu'elle profite à quelqu'un mais presque. Mais si elle ne part pas, c'est pas grave, elle restera en stand-by c'est tout. En plus je suis chiant, le prix est non négociable et je suis pas pressé
Là elle va m'encombrer plus qu'autre chose jusqu'en 2012. Je vais pas dire autant qu'elle profite à quelqu'un mais presque. Mais si elle ne part pas, c'est pas grave, elle restera en stand-by c'est tout. En plus je suis chiant, le prix est non négociable et je suis pas pressé

-
- Président en mocassins
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Pas facile de tout mener de front en même temps, mais dommage de vouloir vendre cette machine montée avec ses doigts non plus !
-
c'est vrai que c'est pas facile:
nouvelle maison, travaux à faire dedans, nouveau daily (je voudrais une moto), peut-être nouveau taf, le cadeau des 30 ans de ma femme en septembre (une austin mini!), cette 16s à fignoler, le coût pour la faire tourner(location palteau+sorties+essence), les réparations à faire sur la Rallye (embrayage/boite).
si elle ne part pas avant le déménagement prévu dernière semaine de Juin, je la garderais.
nouvelle maison, travaux à faire dedans, nouveau daily (je voudrais une moto), peut-être nouveau taf, le cadeau des 30 ans de ma femme en septembre (une austin mini!), cette 16s à fignoler, le coût pour la faire tourner(location palteau+sorties+essence), les réparations à faire sur la Rallye (embrayage/boite).
si elle ne part pas avant le déménagement prévu dernière semaine de Juin, je la garderais.
- tonyxu205
vraiment dommage que tu decides te t'en séparé sans meme l'avoir essayer, surtout vu le taff et le nombres d'heures que t'as passer
puis un peut comme tous le monde, j'aurais aimer la voire tourner cette petite 205
mais vu t'es critère sa me rassure ..."prix fixe, je suis pas presser et si fin juin elle est pas vendu je la garde"
mais sa peut aller très vite, j'avais les memes critères sur mon ex. 205 de circuit que je voulais vraiment pas vendre, mais l'achat d'une maison
et je les vendus en ....10min
et le lendemain elle était sur bordeaux et maintenant je la regrete encore, donc réfléchis bien 
puis bon une voiture en stand-by sa arrive , moi j'ai encore une 106 rallye, 3gti, 2 cti ,1 605 v6 et un 306 en atente
le problème c'est toujours la place 
puis un peut comme tous le monde, j'aurais aimer la voire tourner cette petite 205
mais vu t'es critère sa me rassure ..."prix fixe, je suis pas presser et si fin juin elle est pas vendu je la garde"

mais sa peut aller très vite, j'avais les memes critères sur mon ex. 205 de circuit que je voulais vraiment pas vendre, mais l'achat d'une maison

puis bon une voiture en stand-by sa arrive , moi j'ai encore une 106 rallye, 3gti, 2 cti ,1 605 v6 et un 306 en atente

-
bah oui la place, c'est le premier critère, actuellement j'ai la Rallye, la 16S, une Clio 16V, une austin mini, et soit un daily voiture ou moto. même avec un garage de 75m2, ça commence à prendre de la place. L'avantage que j'ai dessus c'est de ne pas avoir de crédit en cours, donc elle ne me coute rien à part 30e d'assurance par an.
- mathieu
J'espère que personne n'en voudra
pour que tu la gardes

pour que tu la gardes

-
achètes la mon bon mathieu, fais toi plaisirmathieu a écrit :J'espère que personne n'en voudra![]()
pour que tu la gardes

(en plus tu la verra rouler, mdr!)
- mathieu
Désolé mais j'ai un peu le même genre de soucis que toi : pas mal de voitures que je n'arrive pas à finir, des travaux chez moi... Bref c'est pas le momentalex89 a écrit :achètes la mon bon mathieu, fais toi plaisirmathieu a écrit :J'espère que personne n'en voudra![]()
pour que tu la gardes![]()

- tonyxu205
je t'offre une autre variantemathieu a écrit :Désolé mais j'ai un peu le même genre de soucis que toi : pas mal de voitures que je n'arrive pas à finir, des travaux chez moi... Bref c'est pas le momentalex89 a écrit :achètes la mon bon mathieu, fais toi plaisirmathieu a écrit :J'espère que personne n'en voudra![]()
pour que tu la gardes![]()

bah! achete la et offre la moi, en plus je te la laisserais conduire .....
si t'es pas presser

-
finalement je la vend plus....
j'ai fait une petite vidéo hier midi pour vous la montrer un peu plus en détail, elle est
d'étre faite et finie comme les pros, alors soyez indulgents siouplé:
http://www.dailymotion.com/swf/xj2z8y_p ... d-16s_auto[/dmotion]
j'ai fait une petite vidéo hier midi pour vous la montrer un peu plus en détail, elle est

http://www.dailymotion.com/swf/xj2z8y_p ... d-16s_auto[/dmotion]