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Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement

Posté : 03 nov. 2011 06:59
par reg
t'as pas peur de mettre les pompes à cet endroit?

Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement

Posté : 03 nov. 2011 07:45
par Rom VTS
C'est claire... un caillou, un bac à gravier, une bordure... ça saute et tu as l'échappement brulant juste à côté.

Moi ça me ferait peur.

Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement

Posté : 03 nov. 2011 09:32
par alex89
je vais cloisonner, ne vous inquiétez pas. c'est tout de même assez peu sujet au projection à cet endroit. Et puis le bac à gravier, j'ai rien à y faire Rom si tu vois ce que je veux dire :mrgreen:

Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement

Posté : 03 nov. 2011 16:37
par alex89
cherchez plus je veins de trouver, j'ai démonté la pompe pour la faire tourner à vide, elle crachait presque rien, j'ai démonté le banjo d'arrivée et oh stupeur!
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ça va déja nettement mieux maintenant. Reste plus qu'à redémarrer.

Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement

Posté : 03 nov. 2011 18:30
par mathieu
Elle venait d'où toute cette crasse ?

Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement

Posté : 03 nov. 2011 18:47
par reg
c'est étonnant de la merdouille comme ça sur un circuit d'essence :hein:

Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement

Posté : 03 nov. 2011 20:26
par alex89
c'est 20 ans de résidu de gasoil dans le réservoir, malgrés le rinçage et le pré-filtre, il en restait aussi dans les conduits rigides de canalisation, là je pense qu'il n'y a plus rien. En tout cas, une fois nettoyé, ça crachait un max!

suite au nettoyage du circuit d'essence (et c'était pas un cadeau, et pas sur que la rampe soit nickel), j'ai avancé sur quelques trucs:
ayant paumé ma clé de bouchon de réservoir, bol monstre j'en ai retrouvé un dans mon fouillis et la clé était dans un autre carton! reste plus qu'à le peindre. je cherche un haricot lisse si vous avez ça aussi.
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pose d'une sérrure (pas fonctionnelle, car j'ai pas la clef ,mouarf! mais je peux vérouiller de l'intérieur)
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pose d'un obturateur d'antenne
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pose du moteur d'essuie-glace aprés modif du levier de renvoi pour la passer en mono-bras, ma pénétration d'arceau bloquant le levier coté conducteur. là en position repos
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ça va un peu plus loin que ça normalement et ça balaye tout trés correctement.
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et ce qui me reste de l'intérieur à finir, poser des repose-pieds, fixer la platine porte fusible, changer le pommeau (appel au don, même un tuning lol)
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plus que deux trois trucs important (changer des vis de palier d'aac) et c'est terminé.

Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement

Posté : 04 nov. 2011 10:58
par alex89
je viens d'aller faire un tour avec, effectivement ça fonctionne beaucoup mieux. Il y a un bon travail de géométrie à faire car elle cherche un peu sa route. Par contre la boite est chelou, 1er et 2ème sont trés bien étagé et d'un coup la 3ème perd beaucoup de tour, je me demande si j'ai pas une mazout mais les 2 premiers rapport devrait être beaucoup plus long, enfin bref on verra à l'usage.
Ça m'a permis de prendre un petit 150 sur les petites routes, de voir un de mes élargisseurs avant se faire la malle car il n'y avait que ça qui n'était pas fixé correctement et j'avais zappé, je l'ai retrouvé sur le bas coté un peu chiffon, tant pis, ça m'apprendra. :mrgreen:

Il ne me reste plus que les vis de palier à changer (aucune confiance dans les anciennes au remontage des aac), extraire la vis du milieu qui tient le couvre aac, car elle a pété dedans, et en remettre une autre. En roulant je me suis aperçu d'un bruit de tôle qui vibrait, surement mon pare-chaleur de collecteur, donc à vérifier aussi. Là je commande mes reposes pied et le bac à batterie et c'est fini...aprés tout ça.

avec l'élargisseur en moins mdr!
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je la trouve à la bonne hauteur maintenant
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et avec l'élargisseur remis ça va tout de suite mieux :mrgreen:
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avec la mini de ma duclinée
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Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement

Posté : 04 nov. 2011 11:30
par Manu_VTS
Elle est magnifique :shock:

Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement

Posté : 04 nov. 2011 14:23
par mathieu
C'est clair, elle est trop belle 8) je veux la même :D

Le montage touche à sa fin, çà sent bon tout çà !!

Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement

Posté : 04 nov. 2011 19:12
par FTR
ça a de la gueule !

Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement

Posté : 04 nov. 2011 20:03
par alex89
merci
ça a de la gueule, à voir si c'est efficace :mrgreen:

2012 sera une année circuit pour elle, o-bli-gé !!!

Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement

Posté : 11 nov. 2011 08:06
par tonyxu205
alex89 a écrit :merci
ça a de la gueule, à voir si c'est efficace :mrgreen:

2012 sera une année circuit pour elle, o-bli-gé !!!
=D> oui sa ce serait cool de la voir tournée à 1 sortie RW :wink:

par contre ,je vais faire mon chieur :mrgreen:
perso, je la trouve un poil trop bas de l'ar.,
il est recommandé, et c'est toujours ce que je fais, de mettre l'ar. 2cm plus haute que l'avant.
on vient de le faire sur la 205 mi16 aux frangin ,c'est le jour et la nuit niveaux comportement, c'est toi qui voit ...

je regarde, mais j'ais certainement l'haricot lisse qui te manque et il doit me rester des pommeaux stile tuning, :wink:

Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement

Posté : 11 nov. 2011 12:21
par alex89
en fait par rapport aux point d'ancrage, elle plonge un peu de l'avant, mais pas de grand chose. Mais on verra bien à l'usage, rien n'est figé.

pour le pommeau, ça devrait être bon, pour le haricot, je veux bien, même si les tétons sont pétés, tu me diras combien ça fera.

Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement

Posté : 11 nov. 2011 22:30
par alex89
Mes nouveaux totocollants de custode que je me suis fait :mrgreen:

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