mathieu a écrit :Voici les photos avec les jantes montées :
J'aime bien le résultat final, après je me demande si je ne vais pas la rabaisser un peu mais je suis un peu indécit??
Moi aussi j'ai toujours aimé ce type de jantes sur les Peugeot GTi, cela fait "racing" sauf que dans ta configuration, elle fait 4X4
mathieu a écrit :Voici les photos avec les jantes montées :
J'aime bien le résultat final, après je me demande si je ne vais pas la rabaisser un peu mais je suis un peu indécit??
Moi aussi j'ai toujours aimé ce type de jantes sur les Peugeot GTi, cela fait "racing" sauf que dans ta configuration, elle fait 4X4
Effectivement le déport des PTS accentue l'effet visuel 4x4 avec une hauteur d'origine.
Comme je le notais je la rabaisserait peut-être un petit peu, à voir
Je pense que je lui ferais un petit rabaissement mais çà sera avec des amortissuers Peugeot Sport afin de rester dans l'esprit des accessoires d'origines.
Etant moyennement comptant du rendu de la rappe arrière d'occas que j'avais mise en place, de couleur grise alors que les GTI phase 2 sont en gris ouragan (équivalent à du noir), je m'en suis rachetée une neuve avec le logos à coller dessus.
Retour à la vie de cette 205 !!!!
Entretien de rigueurs (vifanges, distri, pompe à eau, batterie...) et essai de démarrage : OK au premier coup de clef après plus de 10 ans d'immobilisation !!!!
Un grand merci à Richard pour la journée résurrection .
Il y a encore un peu de boulot pour la remettre en état car elle a été un peu vampirisée de quelques pièces pour réparer mes autres 205 puis CT à passer avant de pouvoir en profiter sur la route.